RECHERCHE VOL

Revenir au Forum
Répondre au message
| Plus
veroRECHERCHE VOL03/06/2010 à 08h22
JE RECHERCHE UN VOL POUR FIN JUILLET REYKJAVIK ISAFJORDUR ou avons nous la possibilite de prendre un bus ?
PierreRe: RECHERCHE VOL 03/06/2010 à 11h18
www.airiceland.is
tournesoleRe: RECHERCHE VOL 04/06/2010 à 13h12
Allo Pierre,
Je suis allée voir le site que tu propose et étant donné que nous visitons le sud ( nous partons 8 jours seulement) et que j'ai le coeur gros de ne pas voir la région de Myvatn, je trouve que le vol domestique est un bon compromis. Sûrement très touristique mais comme je le dis, on fera un compromis!! :)
Je vais demander l'aide de quelqu'un qui parle anglais pour vérifier que le tout nous satisfait, mais en attendant...que penses-tu de cette activité? Nous prendrions le vol Reykjavik/Lac Myvatn avec petit escale à Dimmuborgir...le tout en 12 hrs ...et j'aimerais bien survoler l'intérieur...la vue doit être splendide et sans voix!!

Tu t'y connais bien et j'aimerais avoir ton avis si tu as déjà fait cette activité. Merci
PierreRe: RECHERCHE VOL 04/06/2010 à 17h53
Un vol intérieur, c'est une bonne option pour revenir du Nord sur des vacances courtes, mais aller passer juste une heure ou deux à Myvatn, non ! Quel gâchis !
Profite donc de ce que tu as prévu et tu reviendras !
Le survol de l'intérieur, c'est effectivement très beau… mais pour nous un vol Akureyri/Reykjavik nous a délivré seulement 2 mn 30 s de beauté à travers les nuages. Ha ha ha !
@+
Pierre
grannyduckyRe: RECHERCHE VOL 04/06/2010 à 22h23
Vol Reykjavik-Isafjördur : 2 départ par jour : 8 h;OO et 17.00 (?)
durée '4o minutes - prix vers 10.000 ISK (suivant les catégories) en réservation one-line, il y a moyen de trouver moins cher certains jours..(4990-5990 ISK). s'il reste de la place.
En bus : Reykjavik Stikkisholmur -compagnie Bilar og Folk également connu sous le nom de TREX et récemment STERNA /Ferry Baldur : Stikkisholmur-Brjanslaekkur (2 par jour - 3 heures de traversée) - Bus Brjanslaekkur - Isafjördur (3x la semaine !!! en été) compagnie Stornubilar
ou encore par le versant EST de fjords de l'Ouest
Reykjavik - Stadarskali (bilar og folk): 2x jour/ Stadarskali-Holmavik-Sudavik Isafjördur : Stornubilar ? (3x semaine en été !!)
sur www.nat.is "bus schedules from Reykjavik"
En bus il faut dans le meilleur des cas une grosse journée !!
tournesoleRe: RECHERCHE VOL 05/06/2010 à 13h09
Bien vu Pierre!!! HiHIhI..j'imagine ma déception si je me paye un vol au dessus de l'Islande et que les nuages m'empêchent de tout voir!! J'y avais pas pensé, j'aurais bien ri de moi!!! Par contre, en attendant de trouver mon traducteur, me semble que j'ai lu une journée de 12 hrs...avec mon ''anglais'' c'est ce que j'ai cru lire..
Je m'étais dit: ''un vol de 45 mnt, puis plusieurs heures à Myvatn...c'est mieux que rien.''..j'étais donc contente de penser que je pourrais peu-être enfin voir les chutes de Dettifoss!
C'est certain que je vais y retourner...mais je ne suis pas certaine que le taux de la couronne Islandaise restera à ce niveau...pour l'instant c'est plus correct pour moi. Avec 2 enfants de moins de 3 ans, difficile de mettre des sous de côté pour un voyage sans eux! Présentement, c'est plus abordable et j'en profite! On verra l'avenir...des finances!! Et d'ici quelques années, mes gars pourront venir avec moi.
tournesoleRe: RECHERCHE VOL 05/06/2010 à 13h16
J'ai mal lu! Départ de Akureyri avec un bus!!! Merde! Je me fesais une joie de voir un p'tit moment le nord! On peut pas tout faire...
PierreRe: RECHERCHE VOL 05/06/2010 à 16h31
La première fois que je suis allé en Islande avec les enfants, ma fille avait 4 ans et elle a passé de très bonnes vacances :-)
tournesoleRe: RECHERCHE VOL 10/06/2010 à 19h36
Moi je vais passer mon tour pour cette fois avec les enfants...mon premier: 27 mois et mon dernier 5 mois cette semaine!!! Une petite différence, hihi
Répondre au message
Retour à l\'Accueil

Valid XHTML 1.0 Transitional