tourisme en avion

Revenir au Forum
Répondre au message
| Plus
Jean-Luctourisme en avion12/07/2010 à 15h39
Bonjour à tous,
(oui c'est pas terrible annoncé comme cela... mais quand on n'a pas les capacités physique de faire du treking/vélo, on fait bien comme on peut)
Donc, est ce que certains parmi vous ont l'expérience de "sightseeing flights", survols en avions de jolies contrées? si oui, avec quelle compagnies, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal.
Merci,
JEan-Luc
domiRe: tourisme en avion 12/07/2010 à 17h01
Bonjour,
effectivement, appréhender l'Islande par la hauteur est formidable !! Nous l'avons testé en famille en 2008. Avons survolé Myvatn pour atteindre Askja, le viti ( que ne pouvions pas voir en 2X4), la coulée de lave du Krafla: c'est exceptionnel.
Sommes passés par "myflugair". Problème: la météo capricieuse (beau temps sur Myvatn, pluie sur Askja) qui a remis au lendemain le vol, donc liste d'attente possible. Cependant,convivialité, 3/4 d'heure de vol au lieu d1/2 , attention du pilote concernant le meilleur angle photographique ..et prix famille !!
Réservation demandée mais soumise à l'aval de Dame Nature ;-)
bon souvenir
Domi
Répondre au message
Retour à l\'Accueil

Valid XHTML 1.0 Transitional