En ce moment
temps
12:49

Juin 2007

le 21 novembre 2006 15:59
par Wujd
Revenir au Forum Bonjour, j'ai 19 ans, je suis avide d'aventure et je compte partir en Islande en juin pendant 2 bonnes semaines. Le moyen de transport le moins cher que j'ai trouvé est partir en avion avec Islandair.
Connaissez vous un moyen moins cher (bateau, Ryanair) ?
Faut il des papiers spéciaux :visa, permis de séjour, ... ?
Est-il possible faire Reykjavik - Isafjördhur à pied, stop et bus? (pour aller voir le soleil de minuit!)
Le camping sauvage est il possible dans le nord-ouest, pour aller vers Isafjördhur? (conditions climatiques, milieu naturel,...)
Et enfin est-il possible de partir pendant +/- 20 jours seul en Islande avec un budjet d'environ 750?, transport compris, sachant que je compte faire du camping + camping sauvage et acheter la nourriture la moins cher dans des supermarchés et en prévoir un maximum en partant avec moi, et voyager a pied, en stop en en bus pour les plus longues distances.
J'aimerais aussi rentrer en contact avec des gens qui sont partis comme ca à l'aventure en Islande avec juste un sac a dos et une tente. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Répondre 3 réponses 2372 vues 0 0 0
Iceland Express propose des vols depuis Paris Orly je crois.
Le "soleil de minuit" est partout donc tu l'auras aussi a Reykjavík. Il y a moyen de faire du stop durant l'ete donc cela reduira tes frais mais en regle general c'est plus cher qu'en France.
Bonus or Kronan pour des courses pas cheres.
par Jujux le 21 novembre 2006 16:23 0 0 0
En effet Iceland express est beaucoup moins cher!
Est-il aussi possible d'y aller en bateau?
Sinon pour le soleil de minuit j'avais cru comprendre que c'était plus impressionant et sur une plus longue durée dans le coin de Isafjördhur, car plus près du cercle arctique.
Merci pour ta réponse si rapide!
par Wujd le 21 novembre 2006 16:42 0 0 0
Il y a moyen de prendre le bateau mais je pense que cela revient plus cher.
http://www.smyril-line.com/
par Jujux le 21 novembre 2006 17:19 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil