En ce moment
temps
02:21

hébergement à Egilsstadir et Hofn ?

le 17 avril 2011 17:54
par Etelynde
Revenir au Forum Bonjour,

Je suis en train de réserver les hébergements pour mon un petit tour de l'Islande en aout prochain, et j'ai tout trouvé, sauf pour deux nuits : une à Egilsstadir et une à Hofn.
Je cherche en sleeping bag accomodation, camping, ferme ou guesthouse, mais je ne peux pas trop m'éloigner des arrêts de bus vu que c'est mon moyen de transport. J'ai envoyé des mails et tenté d'appeler aux hébergements que j'ai trouvé dans mon Petit Futé mais pas de réponse... (sauf de l'auberge de jeunesse de Hofn qui est justement complète ce jour là).
Quelqu'un saurait si les camping de ces villes font dans le sleeping bag accommodation/location de tente ou aurait un hébergement à conseiller dans le coin ?

Merci d'avance Répondre 6 réponses 2158 vues 0 0 0
Bonjour,
J'aurais pu te conseiller Hallormsstadur (au lieu d'Egilsstadir qui n'a aucun intérêt) mais je ne sais pas si le bus y va.
Même chose pour une GH que je connais au Nord de Hofn, mais cette fois ci, je suis sûre qu'il n'y a pas bus qui s'y rend.
par yi le 17 avril 2011 20:47 0 0 0
Egilsstadir et Höfn n'ont aucun intérêt !
Le mieux est de chercher dans les environs des trucs sympa.
Je ne connais pas le sens dans lequel tu vas, mais pour Egilsstadir, tu peux voir avec l'AJ de Husey. Super AJ, et ils peuvent venir te chercher/ramener à Egil.
Pour Höfn, c'est plus compliqué, mais essaie de voir l'AJ de Berunes qui a priori est très bien. Mais ça risque d'être plein, ça l'est souvent. Sinon, aucune idée désolé
par toufik51 le 18 avril 2011 10:14 0 0 0
Husey a l'air très intéressant pour moi qui suis cavalière à mes heures perdues...
Mais c'est assez loin de l'arrêt de bus pour ce que j'ai pu en lire, quelqu'un sait combien ça coute pour qu'ils viennent vous chercher ?
Et si ça vaut le coup pour un sejour d'un jour ou deux ?
par Etelynde le 21 avril 2011 13:19 0 0 0
Pour moi, ça a été une des plus belles AJ : décor superbe, des gens charmants, des rencontres sympa, ils avaient des phoques sur place ainsi que des chevaux (idéal pour mon fils de 4 ans et demi) et le tarif était plus que raisonnable (on a payé 2 lits simples pour une chambre familiale). De plus, possibilité d'acheter des produits de la ferme (oeufs de canard, saumon sauvage fumé à Myvatn...) à des tarifs dérisoires.
Il y a de quoi faire, le mieux pour les prix, c'est d'aller faire un tour sur leur site : http://www.husey.de/francais/index2.html
par toufik51 le 21 avril 2011 15:47 0 0 0
Pas de veine, plus de place à Husey...

Je crois que je vais rester une journée supplémentaire à Myvatn à la place d'Egilsstadir, ça me donnera le temps de rayonner plus atour du lac, peut être jusqu'à Husavik...
par Etelynde le 21 avril 2011 20:54 0 0 0
Excellent choix !!
par toufik51 le 22 avril 2011 10:41 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil