En ce moment
temps
23:03

budget nourriture

le 17 mai 2011 10:33
par maminou
Revenir au Forum bonjour, je voudrais me rendre en islande vers le 15 juin, 12 j dois-je réserver ou prendre un autotour ?
quel est le prix d'un pic-nic modeste ? le prix d'un repas dans une ferme, bref un budget nourriture par personne et par jour sans pd prix en hébergement, le prix d'un litre d'essence ? Répondre 1 réponses 5352 vues 0 0 0
Bonjour,
C'est dans un mois seulement et à partir du 15/6, c'est la haute saison, il est très conseillé de réserver. En direct avec un loueur de voiture et les hébergements un par un ou en "sous-traitant" un autotour tout prêt à un TO, c'est à toi devoir. la première solution revient nettement moins cher mais nécessite d'y consacrer un peu de temps.
Le prix de le nourriture dans les supermarchés est similaire à ce qu'on paye en France, les repas dans les fermes restent assez chers même si ça a baissé (25 à 30 € environ hors boisson, impératif de réserver les repas à l'avance).
Les restos hamburger/pizza/hot-dog, base de l'alimentation des Islandais sont beaucoup moins chers.
L'essence est un poil moins chère qu'en France.
L'un dans l'autre un voyage en autotour en Islande te reviendra environ le même prix qu'un voyage en autotour en France ce qui était loin d'être le cas il y a quelques années…
@+
Pierre
par Pierre le 17 mai 2011 10:57 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil