En ce moment
temps
07:37

Prix tour en bateau Jökulsárlón

le 03 juillet 2011 10:10
par Alberto
Revenir au Forum Bonjour! Merci à celui ou à celle qui pourrait nous donner une indication sur le prix du tour en bateau sur Jökulsárlón. Impossible de trouver sur Google ou un autre moteur de recherche. Et/ou le prix de la location d'une barque si c'est possible. MERCI ! Répondre 5 réponses 1960 vues 0 0 0
Bonjour,
Connais pas le prix du tour en bateau à roues, mais c'est l'usine à touristes, avec queue de cars entiers… Bof…
Tu peux demander là : jokulsarlon@jokulsarlon.is - www.jokulsarlon.com
Pas de possibilité de louer une barque. Il n'y a rien à par les bateaux à roues !
@+
Pierre
Pierre
par Pierre le 03 juillet 2011 10:34 0 0 0
Merci, Pierre !

Sur leur site il n'y a aucune information pratique : ni emplacement du parking, ni prix des tours en bateau, ni horaires. Aucun autre site n'en donne l'information.
par Alberto le 03 juillet 2011 10:38 0 0 0
Si je peux mettre mon grain de sel, je dirais que ma conclusion rejoins la connaissance de Pierre. Après avoir potassé pas mal le dossier, l'intérêt me paraît limité, comparé à une balade jusqu'à la plage de sable noir avec les morceaux de glace échoués, au lever du soleil ou au coucher du soleil, à un moment où il n'y a pas grand monde et à l'écart des spots de concentration des excursionnistes en car. J'attends ce moment avec impatience en espérant que le temps sera de la partie. Mais même s'il pleut, je pense que ça doit être quand même magique.

@+
GollumDotNet
par GollumDotNet le 03 juillet 2011 11:10 0 0 0
Mêmes remarques que les précédents, avec un bémol toutefois : si tu y vas avec des enfants, ça peut quand même être une activité ludique avec eux !
L'an passé, par manque de temps après le tracteur, nous n'avions pas pu le faire (pas insisté non plus, ce côté touristique ne m'attire guère...) mais vu la tristesse du fiston, il a fallu promettre que nous le ferions au prochain voyage :)
par toufik51 le 03 juillet 2011 11:33 0 0 0
Oui, la plage de sable noir avec les glaçons échoués… Ou bien longer la rive du lac : au bout de quelques minutes, plus personne !
par Pierre le 03 juillet 2011 14:15 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil