En ce moment
temps
14:54

Trouvera ou trouvera pas ?

le 08 juillet 2011 13:29
par Repinda
Revenir au Forum Bonjour à tous,

Le voyage devenant imminent je me pose quelques questions sur de l'alimentation et matériel qu'il serait possible de trouver en Islande pour un prix similaire à ceux trouvable en France et si ils sont faciles à trouver :

- des pâtes ?
- du riz ?
- du lait ?
- des couvertures pas cher (à la place d'acheter un drap de sac de couchage à 70€ je me disais que d'acheter des couvertures à 10/15€) se serait pas mal !
- des tupperwares ?
- des bâches pour mettre sous les tentes.
- une épée :-D au cas où une horde de Viking viendrait à nous attaquer. Ou un drapeau blanc et une bouteille de brennivín !

Et une question pour ceux qui voyage avec du matériel photo : peut-on prendre le trépied de l'appareil dans un bagage à main ou est-ce considéré comme trop dangereux si jamais on voulait détourner un avion sur un volcan ?

Merci par avance pour vos réponses. Répondre 2 réponses 1289 vues 0 0 0
Bonjour,

Pour Icelandair je ne sais pas, mais pour d'autres compagnies comme Air france, pas de trépied, monopode, canne ou bâton de marche en cabine, sauf si tu as un handicap. Par prudence, je mettrais donc le trépied en soute.

@+
GollumDotNet
par GollumDotNet le 08 juillet 2011 14:50 0 0 0
Pour le lait ne t'embete pas tu trouveras très facilement. en plus n'oublie pas le Skyr ! trop bon. Les magasins bonus sont très bien. Je te conseille le pain d'épices et le pain noir aussi. Pour lutter contre les hordes vikings, il te faudra plus qu"une bouteillle de brennivin. Par contre le requin faisandé ça peut être une bonne parade! (c'est atrocement mauvais pour notre goût).
par Agnès le 08 juillet 2011 21:33 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil