En ce moment
temps 10°
12:05

tarif taxi Keflavik

le 12 juillet 2011 22:45
par Peanut
Revenir au Forum Quelqu'un aurait une idée du tarif d'un taxi entre le centre de Keflavik et l'aéroport, de nuit ? Répondre 3 réponses 2084 vues 0 0 0
Bonjour,

Je me permets de ressortir ce post qui n'avait à l'époque pas eu de réponse. Je dois également arriver à l'aéroport à 0h00 (transavia). J'envisage de réserver un hôtel à keyflavik centre. Quels conseils pour m'y rendre ? à pied (3km, si il pleut c'est un long avec les valises !), en taxi ,en bus ? Merci de votre retour d'expérience.
par Denis le 06 octobre 2018 19:29 0 0 0
Je complète mon message, j'ai également découvert sur le forum cette guesthouse http://alex.is/ qui éviterait le trajet.

Par contre quand je veux réserver, toutes les dates sont rayées. J'ai du mal à croire que tout est déjà réservé ??!! Si vous avez une explication, je suis également preneur. Merci d'avance.
par Denis le 06 octobre 2018 19:33 0 0 0
Hello,

En juillet, suite au changement dans les horaires de retour, nous avons réservé au "Nupan Deluxe" à Keflavik qui offre une navette gratuite pendant ses horaires d'ouverture. Pour notre part, devant partir très tôt et ne pouvant bénéficier de cette navette, nous avons réservé un taxi auprès d'une compagnie qui est en lien avec l'hôtel et qui propose donc un tarif préférentiel à ses clients, le trajet a coûté : 17 euros (nous étions 4). Franchement je ne te conseille pas de faire le trajet à pied surtout de nuit, c'est vraiment trop dangereux !
En plus excellente nouvelle, comme c'est Icelandair qui a modifié les horaires de retour ce qui nous a obligé à prendre une nuit d'hôtel en sup, ils nous ont remboursé cette nuit ! D'où l'intérêt de prendre des compagnies "sérieuses"...
par Zine le 07 octobre 2018 09:25 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil