Revenir au Forum
Bonsoir,
je suis ce soir a Tangahusið, une jolie maison rouge au fond d un fjord.
Cette maison n est pas mentionnee dans tous les guides et pourtant, tout le confort est la : 10 couchages repartis sur 2 chambres, 3 wc, 2 salles de bain, une grande cuisine bien equipee, un salon avec tv et quelques jeux de societe, une laverie au rdc, et dans la grande salle a manger, un petit marche de tricots faits main.
J ai mon couchage (sleeping bag accomodation) et pour une personne, cela me coute ce soir 3000 ISK.
Cette maison est a Borðeyri sur la route 61, qui part juste apres ou juste avant (tout depend de la ou l on vient) la station essence N1 sur la route n1.
Attention toutefois, il faut etre en voiture, il y a 6 ou 8 km a faire apres la station essence.
Pour info :
Presqu en face, en traversant le fjord, il y a l auberge de jeunesse Sæberg, j ai telephone tout a l heure et on me demandait plus de 6000 ISK, il y a un hot tube en plus et l avantage pour les non vehicules d etre tout a cote de la route 1.
voila l info que je souhaitais partager avec vous ce soir.
A bientot sur le forum
Frederique
Répondre
3 réponses
1301 vues
0
0
0
Salut, je suis a reykjavik en ce moment. Dans quel secteur de l islande se situe le dortoir ou tu es ? Je reste en islande pour visiter jusqu au 25 spetembre
par Nico le 14 septembre 2011 22:20
0
0
0
ma reponse precedente n est pas passee .
me revoila donc
de facon generale, c est dans la region nord ouest : norðurland vestri
si tu arrives de Reykjavik, c est au tout debut de l embranchement qui part pour holmavik dans les fjords du nord ouest.
a ta dispo pour plus de precisions si besoin etait
Frederique
par Frederique le 14 septembre 2011 22:37
0
0
0
Merci pour l info, je ne sais pas ou j irais vraiment encore la semaine prochaine et c est tres intessant d avoir de bon plan ! Cette semaine je visites l ouest et une partie du sud. Peu etre la semaine prochaine l autre partie ou le nord. Je ne sais pas encore ;)
par Nico le 14 septembre 2011 22:55
0
0
0