En ce moment
temps
22:54

enfant admis...

le 04 novembre 2011 06:37
par stephaluna
Revenir au Forum Bonjour à tous,
Nous préparons actuellement notre itinéraire sachant que nous partons 10 jours mais avant d'aller plus loin, je fais appel a tous les parents pour nous donner des bonnes adresses, des lieux a visiter,... pour que nos vacances avec notre fils de 2 ans soit exceptionnel.
un tout grand merci a vous tous

stephanie Répondre 1 réponses 1321 vues 0 0 0
Hello,

Pas mal de questions autour des enfants en Islande ces dernières semaines, c'est rigolo... Je suis moi même papa d'un petit bonhomme qui avait pas tout a fait 3 ans au moment de notre 3ème voyage sur l'île. Sache (si toutefois ça t'inquiétait) que l'Islande est probablement le pays (j'ai eu la chance de visiter une 20aine de pays étrangers) que je connaisse, comme beaucoup de ses voisins scandinaves, ou les enfants ou la place la plus importante. Tu trouveras de partout le nécessaire pour les enfants dans les restaurants par exemple (table à langer, chaise haute...) même si à 2 ans ce n'est pas forcément nécessaire. Les Islandais sont adorables avec les petits accessoirement! :)

Pour les bonnes adresses je vais plutot te répondre par ce qu'a aimé notre petit bonhomme :
- Le blue Lagoon (aucun problème pour les enfants, au contraire!! il nous parle encore du "grand bain chaud"
- Il a adoré les phoques du coté d'Ytri Tunga, Jokulsarlon
- Les chevaux et moutons de partout sur l'ile et les macareux à Vik
- Une promenade au Lac Tjornin à Reykjavik avec les canards
- Le Skyrr :-)
- courir sur les plages de sables noir de Vik et Reynisdrangar ainsi que les grands espaces partout sur l'île ou ils peuvent s'en donner à coeur joie pour courir.

Bises
par Bart le 05 novembre 2011 12:12 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil