En ce moment
temps 11°
19:52

guesthouses/fermes/hôtels: réactivité aux mails

le 13 février 2012 17:40
par Pascale
Revenir au Forum Bonjour
lors de vos contacts par mail avec les propriétaires des guesthouses/fermes/hôtels, avez-vous toujours eu des réponses rapides ?
Je m'inquiète que certains ne m'ont toujours pas répondu après presque 10 jours.
Y a-t-il beaucoup de gens en congé pour l'instant ? De lieux d'hébergement fermés ? Répondre 5 réponses 1277 vues 0 0 0
10 jours cela me semble beaucoup. Même lorsque j'ai réservé l'année dernière en moment de Noël, on me répondait souvent dans les trois ou quatre jours.
Mais en période hivernale pas mal de guesthouse sont fermées. Ceci expliquerait cela. Tu as les noms de "guesthouses/fermes/hôtels" contactés ? Certains forumeurs pourront peut-être t'éclairer.
par Laura le 13 février 2012 18:25 0 0 0
Bonsoir,

Il y a pas mal de guesthouses fermées en hiver, essaye un petit coup de fil.
Pour notre réservation en Mars l'année dernière, nous avons pas mal échangé par téléphone.
par alisa le 13 février 2012 21:03 0 0 0
Bonjour Pascale,
Je me trouve dans le même cas de figure, pas de réponse depuis 4/5jours.
Je tente de contacter des fermes sur la cote sud (Vik, Dirholaey) car je ne peux réserver ne sachant pas avec certitude à quel moment les conditions météo me permettront d'arriver. Je pense que certaines sont fermées.
par christine le 13 février 2012 22:31 0 0 0
Bonsoir les filles,
J'ai réservé au courant de janvier et jusqu'à hier soir des guesthouses, fermes et hotels, et j'ai toujours eu l'heureuse surprise d'avoir une réponse dans les heures qui suivent ou maximum le jour après. Pourtant, nous allons dans les fjords de l'ouest cette année, en juin. A part la ferme d'alvidra, tous ont répondu positivement. Je ne suis jamais passée par le site officiel Icelandic Farmhouse, mais ai contacté directement les adresses d'après les recherches sur internet...
Bonne chance !
par portedesnuages le 14 février 2012 21:57 0 0 0
Je les contacte aussi en direct par mail, mais il y a de tout dans les délais d'attente. Certains n'ont toujours pas répondu (dont un contacté il y a 11 jours).

Pour les disponibilités, certains m'ont dit qu'ils étaient complets. Il faut dire qu'il nous faut soit une chambre familiale soit deux chambres doubles l'une près de l'autre. Peut-être que pour une seule chambre double, c'est moins critique.

Mais ça va aller. On a un logement pour chaque nuit. Il y en a juste un que je voudrais changer car trop de kilomètres, mais là j'attends encore (envoyé seulement vendredi dernier, donc il y a 5 jours).
par Pascale le 15 février 2012 11:52 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil