En ce moment
temps 10°
02:17

mode d'emploi

le 11 mars 2012 20:27
par Lola
Revenir au Forum bonjour ou bonsoir, mon mari et moi allons passé 4 jours à Reykjavik....nous avons prévu avec Icelandair quelques excursions dont le blue lagoon, pouvez-vous nous indiquer la procédure à suivre : les femmes d'un côté les hommes de l'autre pour les vestiaires, etc....
Aussi où pouvons nous acheter des timbres pour les cartes postales, seulement dans les bureaux de poste fermés le week-end ou également dans le commerce ? merci d'avance Répondre 7 réponses 1659 vues 0 0 0
Bonjour Lola, Oui il y a deux vestiaires un pour les hommes et un pour les femmes. La douche est prise dans une salle commune de chaque vestiaire et il faut se dénuder entièrement. Tout vous sera expliqué sur place et vous verrez que ça se passe très naturellement.
Oui, certains magasins vendent des timbres postes..
par christine le 12 mars 2012 15:13 0 0 0
Merci Chrisine pour votre réponse
par lola le 15 mars 2012 17:32 0 0 0
Bonjour Lola, pas forcément se dénuder totalement, il y a des cabines fermées pour se changer complètement. En ce qui concerne la douche, il y a aussi des cabines de douches "fermées" donc pour le retour avec une grande serviette si vous êtes plutôt pudique. J'y suis allée deux fois et je n'ai pas eu à me dénuder entièrement, la personne qui surveille ne regarde pas forcément. La dernière fois, sans doute pour cause de religion, une femme était dans le blue lagon habillée. Pour les cartes postales, tout magasin vendant des cartes, vendent des timbres. Bon voyage ^^
par magicdum le 15 mars 2012 17:56 0 0 0
Le Blue Lagoon s'est mis au niveau des touristes qui le fréquentent…
(Les Islandais n'y vont quasiment plus)

Mais pour les autres piscines… A POIL !
par Pierre le 15 mars 2012 19:10 0 0 0
dans toutes les piscines fréquentées en islande, douche nue. Intimidant au début mais comme nous sommes séparées hommes femmes il n'y a aucun probleme,chacune prend sa douche le dos au autres; on en prend très vite l'habitude et le retour dans les piscine française nous surprend par le nombre de baigneuses ne prenant pas de douche avant ou après le bain!
par marie le 16 mars 2012 09:57 0 0 0
Je suis allé au Blue Lagoon il y a pile une semaine, et il n'y a aucun souci pour les pudiques. Des cabines individuelles sont là pour nous les touristes.
Concernant les timbres, il est possible d'en acheter au Blue Lagoon, justement, ainsi que des cartes postales. Il y a même une boîte à lettres dans le hall d'entrée. Tu n'as plus qu'à te poser à une table de la brasserie, siroter une viking après avoir fait un plouf dans le blue lagoon, et écrire tes cartes en regardant les gens se baigner. Très agréable moment en perspective.

Ne pas oublier d'aller faire un tour sur la terrasse en haut, au-dessus du restaurant ! Il faut traverser le resto pour monter, mais tout le monde le fait, ça ne semble pas déranger grand-monde, et la vue vaut le coup d'œil !
par Fredo le 16 mars 2012 10:32 0 0 0
merci à vous tous pour vos précieux conseils
par Lola le 18 mars 2012 16:06 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil