En ce moment
temps
11:38

Reykjavik et 18 ans

le 02 avril 2012 19:09
par Glakouba
Revenir au Forum Je voulais néanmoins savoir certaines choses , car j'aime me fondre avec la population lorsque je vais dans un pays étranger , donc le but serait ( évidemment ) de visiter le pays , passer par le blue lagoon , faire de la marche et du vélo , mais également d'essayer de sympathiser avec des jeunes de mon âge . Ca parait bête comme question , mais j'ai remarqué que la socialisation , surtout entre les jeunes , est bien différente selon les pays! Mon but est donc de finir mon voyage par 3, 4 jours sur Reykjavik et d'essayer de me fondre dans la jeunesse islandaise durant les soirées , qui parait il sont assez mouvementées ! Sociable de base , et un niveau courant d'anglais , je voulais donc savoir si mon projet semble abordable , ou au contraire pas du tout ( j'avais fais la même chose en Espagne ou j'avais fini par devenir pote avec une bande d'amis espagnols , qui m'invitait à leurs soirées , c'etait top ! ) Répondre 3 réponses 1042 vues 0 0 0
Salut, j'ai déjà fait plusieurs pays de l'Europe de l'est s'était comme toi tout le monde vient te payer des verres, te parler et t'inviter.

Mais PAS en Islande, les jeunes ne sont pas très sociables, et ils ne viendront pas ver toi.

Mais bon il y a des choses plus importantes comme les paysages.
par azerrr le 02 avril 2012 19:55 0 0 0
À mon avis, y a moyen de se faire des amis. Une grosse caisse, ca rapproche ! Que tu sois en Islande, en Europe de l'Est ou partout ailleurs dans le monde (enfin... là où c'est pas prohibé, quoi).
Je te redirai aprés mon voyage en Juin ;-)
par Mathieu10245 le 03 avril 2012 17:53 0 0 0
Tu peux quand meme te faire des amis, ces juste un comparaison avec les autres jeunes européen.

De plus, pour ce mètre une " grosse caisse " faut ètre millionaire.
par azerrr le 04 avril 2012 19:42 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil