En ce moment
temps
07:51

formule farmholidays "Self catering holidays"

le 30 avril 2012 12:46
par seillemone
Revenir au Forum Bonjour à toutes et tous,
certains auraient-ils déjà tenté la formule "self catering" de farmholidays :
http://www.farmholidays.is/Tours/selfdrive_tours_summer/self-catering-holidays

Je résume : 8 jours et pas trop de kilomètres => Blue Lagoon,The Golden Circle, Þingvellir National Park, Gullfoss waterfall ,Geysir
,Dyrhólaey, Reynisfjörur beach., Skaftafell National Park, Jökulsárlón,,Borgarfjörður area,Hraunfossar, Snæfellsnes peninsula.,Mývatn ,Húsavík. Dimmuborgir, Goðafoss.

Je compte partir cet été avec 2 enfants (5 & 9 ans) et je cherche une formule pour découvrir le pays de façon "cool" et agréable et sans être obliger de faire des heures de voiture tous les jours. Merci pour vos avis éclairés.
Répondre 1 réponses 1471 vues 0 0 0
Bonjour,
Je reviens d'un séjour (8 jours) en Islande et je pense que ce que tu envisages est loin d'être "à la cool" (mais ce n'est que mon avis). Contrairement à ce qui est écrit, cela représente beaucoup de km et de temps de trajet. Le trajet sur carte de farmholidays est d'ailleurs incomplet (si je comprends bien), il manque la partie sud skattafell et jokulsarlon, la péninsule de snaefelness.... essaie de regarder sur google map, tu auras une meilleure idée de ce que cela représente.
Mais encore une fois, ce n'est qu'un avis perso; c'est faisable mais pas tranquillement;
Bon courage
par lol91 le 30 avril 2012 13:58 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil