En ce moment
temps
15:03

Islande avec un troll de 3 ans cet été

le 08 mai 2012 21:57
par marjerit
Revenir au Forum Bonjour,
Nous partons cet été en Islande avec notre petit garçon de 3 ans. Nous avons eu la chance de trouver un échange d'appartement avec un couple d'Islandais de Reykjavik et ils nous prêtent aussi leur 4x4.
Nous souhaiterions des idées de balades autour de Reyjavik, nous ne restons que deux semaines et nous ne souhaitons pas faire le tour de l'île mais plutôt prendre notre temps et musarder.
Nous sommes aussi un peu inquiets des conditions météo, habitués que nous sommes aux températures du sud de la France.
Enfin, nous avons une grosse poussette tout-terrain que nous souhaitons embarquer dans l'aventure parce que nous craignons un peu de devoir porter notre troll pendant les longues balades.
Nous serions ravis d'avoir vos avis et conseils,
Marjorie Répondre 4 réponses 1342 vues 0 0 0
chouette un échange à reykjavik dés que je déménage j'en refais des échanges j'adore!

bon sinon nous aussi on part avec 2 enfants dont une de 4 ans et nous aussi on est du sud, donc j'avais les mêmes inquiétudes pour le climat.
pour les enfants j'ai acheté à l'époque du ski, des sous pull en polaire chez décat, manches longues, testé cet hiver et niquel!
on part donc avec ça, des polaires, et une veste doublée polaire et coupe vent, style veste de ski.
pour le bas, je prends des collants que je mettrai sous le pantalon. et on a pris un surpantalon imperméable.
en chaussure 'jai du mal à trouver pour la dernière taille 27. je veux pas non plus me ruiner pour 15 jours dans l'année! je voudrais quand même qu'elles soit étanches au moins, mais je prends ma marque basique soit chez décat soit go sport.

voilà pour moi même style mon homme est bien moins frileux lui (breton lol), il prend pas de legging comme moi mdr! (je préfère je me connais!)
me reste mes chaussures à trouver!
par cyann le 08 mai 2012 23:00 0 0 0
n'oubliez pas quelques t-shirts, il peut faire chaud à l'abri du vent en été, habillez-vous comme si vous étiez venus à Paris ce mois d'avril, ça devrait aller ;-)
par isba le 09 mai 2012 09:20 0 0 0
Pour les randos et balades, la poussette n'est peut-être pas l'idéal. Le porteur sac à dos type Reuter est très pratique et permet de passer partout et c'est moins lourd et encombrant que la poussette.
Ne pas oublier les lunettes de soleil!
par simba le 10 mai 2012 21:18 0 0 0
Ou un porte bébé ergonomique (Manduca, Ergobaby) ou une écharpe porte-bébé, plus léger, pouvant même se mettre au fond du sac à dos quand l'enfant marche (max 20 kg).
par Pascale le 11 mai 2012 09:31 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil