En ce moment
temps
14:16

Cherche compagn(e)/on ou des conseils pour voyager en Island

le 02 août 2012 14:57
par L_Arielle
Revenir au Forum Bonjour !

Je souhaite depuis longtemps aller en Islande, partir totalement à l'inconnu.
Mais j'ai lu à plusieurs reprise qu'il est très peu recommandé de partir en Islande seule (dans quel pays sa ne l'est pas alors d'ailleurs ?)...
Je tiens surtout à faire de la randonnée, découvrir ces beaux paysage et séjourner quelque jour à la capitale, pour une durée de 1 à 2 semaines en mai ou juin 2013.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment dangereux ?
J'ai peur qu'en m’inscrivant à un "parcourt circuit", je n'aie pas assez de liberté durant mon séjour, que je souhaite un peu plus en vivant au jour le jour (mais avec un parcourt et des lieux de couchage plus ou moins prévu à l'avance bien sûr !).

Si vous avez des conseils ou/et des avis, je suis toute ouïe ! ^^

Sinon, pas de problème pour voyager à deux ou plus si quelqu'un cherche aussi à être accompagné :-) Répondre 3 réponses 1324 vues 0 0 0
Je serais toi, la meilleur façon de préparer ton voyage, c'est de prendre les guides touristiques, le forum et faire une petite synthèse des "incontournables", en plus il y a plein d'avis sur tout les types de sujets ^^

Sinon, pour t'accompagner, si tes célibataire ya pas de soucis ^^ lol
par egelskathig le 04 août 2012 09:16 0 0 0
Bonjour,

Aucun problème pour partir tout seul la-bas ! Perso je l'ai fais 3 semaines, c'était mon premier trip tous seul et je ne regrette absolument rien ! (même si j'ai eu des bonnes frayeurs en voiture et en rando ^^)

Si tu veux qu'on échange quelques retours, contact moi :
francky_94@msn.com

A+
par Fwanck le 06 août 2012 17:32 0 0 0
Moi je veux bien partir avec toi,en plus j'ai un sac de couchage Pipe Dream 600,le nom inspire qu'en dis tu?
Nous marcherons longuement contre le vent glacé,a contempler le sable luisant et défilant entre nos souliers dans une aube lourde d'incertitudes,nos mains gelées se rapprocheront alors,cherchants un brin de chaleur sous ces rafales dantesques,tandis que les premiers flocons étoilés effleureront nos visages rougis de souffrances hivernales.
Le vent cherchera a te deshabiller,faisant voler en éclats tous tes remparts de coton et autres composants synthétiques,il te fouettera ensuite avec vigueur sans une once d'humanitée,avec violence et cruautée!
Puis il me deshabillera également et me poussera dans tes bras,dans un ultime sursaut de survie nous nous embrasserons afin de voir renaitre la chaleur dissipée par tant d'assauts venteux.
Et quand le feu prend...l'embrasement n'est jamais loin!
Aprés les souffrances glacées,place aux plaisirs brulants,aux seins qui dansent sous les coups de boutoirs,tandis que des Elfes pervers se rincent l'oeil et prennent des photos! Car oui c'est aussi ca l'Islande,des tas de Nains,Elfes et autres Trolls pervers qui se cachent derriére des rochers ou autres cascades pour surprendre le touriste en pleine jouissance sexuelle! Ne nous y trompons pas,tout dans ces paysages torturés se prete a l'Amour,et de nos jours qui croit encore que les 3 pointes de Vik y Myrdal sont des trolls changés en pierre??
Tout le monde aura bien reconnu les légendaires attribus de Thor et d'Oddin,quant au troisiéme me direz vous hé hé,eh bien voui je dois l'avouer,c'est moi!!
Oui je sais,pas facile d'etre autant photographié de par et d'autres,mais que voulez vous? Les touristes sont eux aussi des obsédés,ils veulent jouir de nos paysages tout de suite,prestemment!
Ils nous dévorent comme un gibier de choix,ils nous consomment.
Pour la plupart c'est un fait certain,mais d'autres nous aiment véritablement,ils nous considérent dirons nous.
Des femmes jouissent au contact de pierres basaltiques,des hommes éjaculent des lambeaux de lumiére grisatre dans des crépuscules dorés et cristallins.
Des femmes marchent nues le long de déserts enneigés...

Pardon je m'égare,c'est le Pipe dream 600 qui doit me troubler,satané sac de couchage!
Pour résumer bien sur que tu peux partir seule,car en Islande bien plus qu'ailleurs tu n'es jamais vraiment seule,ne jamais oublier que meme pour un petit pipi derriére un rocher se tient un gros troll coquin derriére ce meme rocher!
Ca laisse dubitatif non??
Ou reveur c'est selon,question de point de vue.
Bon voyage cependant.



par VOUTE le 06 août 2012 21:46 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil