En ce moment
temps
07:18

Revenus sur Terre

le 01 septembre 2012 18:00
par Fleurette
Revenir au Forum Bonjour à tous
Nous sommes revenus....mais l'Islande est désormais en nous. Magique et magnifique, ce pays est au delà de ce que nous avions imaginé.
Un rapide bilan bassement matériel pour ce qui nous concerne.
Nous sommes partis avec nos 2 fils de 5 et 9 ans.
Notre vol avec Icelandair était très bien.
Nous avons loué un grand vitara pour 15 jours à Reykjavikrentacar pour 1700 euros. Le 4x4 n'était pas de prime jeunesse mais vu ce qu il a subi avec nous franchement c'était bien.
Ce véhicule avait un problème de marche arrière mais nous avons décidé de ne pas retourner "à l'agence" pour un éventuel échange afin de ne pas perdre du temps.
Pour les hébergements,
Nos coups de coeur :Les 3 AJ suivantes : de Vik de Bérunes et celle de Saeberg. AJ chaleureuses, paisibles, accueillantes et bien équipées.
Mention double coup de coeur pour son hot pot sur la mer à Saeberg.

Nos coups de gueule:
Chez Arrhus à Hella. Accueil très sympa Répondre 1 réponses 1200 vues 0 0 0
Petit souci avec mon android.
Bon rapidement. Dire qu'après une longue journée on appréciait de se poser. Chez Arrhus cottage loué pour 4 : manquaient fourchettes couteaux et oreillers + fuite d'eau et parquet qui fait floc:-).
A Svinafell évitez le cottage Flosi : sous équipé, pas même une passoire et fallait bientôt prendre un ticket pour avoir 1 casserole. De plus piscine fermée contrairement à ce qui est dit dans les guides, enfin les sanitaires étaient tels que je me suis pas lavée ce jour là...
Une agréable pause chez Elda à Reykjalhid Myvatn: pas de duvet là bas et petit dej "obligatoire"...et quel petit dej'!!!
Voilà pour ce soir....je referai un post sur les sites. Bonne préparation!
par Fleurette le 01 septembre 2012 18:29 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil