En ce moment
temps
09:20

Projet Raid islande

le 04 novembre 2012 15:09
par Pavelc
Revenir au Forum Bonjour,
Voici un petit projet de raid en Islande (traversée Sud-Nord) pour un maximum de 28 jours en mai-juin 2013. Nous partirions à 2-3 personnes.
Je me suis fait plaisir à faire une petite page web, tout ce trouve ici : http://pavelc.free.fr/islande-web.htm
Auriez-vous des conseils à nous donner ? Des lieux à visiter pas loin du tracé défini ou des raccourcis pour éviter des coins moins intéressants, etc. ?
Merci d'avance, Pavel. Répondre 3 réponses 1730 vues 0 0 0
Bravo les gars! L'Islande c'est l'aventure. Moi-même je prévois 15-20 jours de trek concentrés dans le sud du pays.
Je prendrais du temps pour examiner ton itinéraire et essayer de vous donner quelques conseils dans les limites de mes compétences!
par Bolli le 06 novembre 2012 09:33 0 0 0
Merci :)
Je viens de corriger un peu le début de parcours.
En effet, je pensais pouvoir attaquer le trek dès la sortie de l'avion ^^ mais finalement, pas mal de choses oblige d'abord à aller à Reykjavik, notamment à ICE-SAR (« Search And Rescue Islandais ») qui propose un service d’enregistrement (on laisse son trajet et avant de redecoller pour Paris, on repasse les voir pour leur dire que tout est ok), ainsi que la BSI pour l’expédition de colis bouffe dans un refuge pour s’alléger…
Du coup, j'ai décidé de prendre le bus pour Skogar, et de me faire une petite rando de 2 jours jusqu'à Vik, avant d'attaquer la traversée de l'ile proprement dite :)
J'ai encore les dernier jours à revoir, notamment la location de voiture qui me semble délicate du côté du lac Myvatn...
par Pavelc le 06 novembre 2012 17:46 0 0 0
Au risque de te décevoir le musée du penis à été déplacé de Husavik à Reykjavik ...
par sylvain le 06 novembre 2012 23:18 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil