En ce moment
temps 10°
06:14

Budget pour 2 semaines en Islande

le 21 janvier 2013 20:28
par fabien
Revenir au Forum Bonjour,

J'aimerais beaucoup aller en Islande cet été (août) avec ma copine. Etant tous deux étudiants, nous aimerions réaliser un voyage si possible pas trop cher, en mode voiture/ randos/guesthouses, pour 2 semaines. Est-ce que vous pourriez me donner un ordre de prix par personne pour ce type de voyage svp ?

En vous remerciant,

Fabien Répondre 1 réponses 2324 vues 0 0 0
Bonjour, alors en quelques mots je suis allée avec mon amie l'été dernier en pleine saison et étant étudiantes, nous voulions réduire les coûts au maximum. Les prix seront en dollar canadien!

Nous avons opté pour le bus. le East circle pass de Sterna (300.00$) (il comprend Kerlingarfjoll et Hveravellir) C'est certain que si vous avez la chance d'avoir une voiture c'est encore mieux mais attention, seuls les 4X4 peuvent circuler au centre du pays et c'est à ne pas manquer selon moi! Nous avons fait la comparaison avec la location d'une voiture et c'était plus cher puisque nous étions que 2. Le pouce (stop ?) fonctionne très bien, nous l'avons essayé à quelques reprises et avons attendu que quelques minutes. Sinon... le camping est de loin la solution la moins dispendieuse, seulement 10$C par personne environ et permet de belles rencontres ! Pour l'avion si tu n'es pas canadien je ne peux pas t'aider... pour info ça nous a couté près de 1000$C avec deux escales aux États-Unis!!!! En tout le voyage m'a couté 1600$C et ça comprend le billet d'avion, bus, camping et repas pour 11 jours et aussi le blue lagoon et Myvatn Nature Bath!

Voilà si tu as d'autres questions je suis dispo!

Anne-Julie

par AnneJulie le 22 janvier 2013 18:44 1 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil