En ce moment
temps
00:16

le recho interdit dans les soutes ???

le 27 mai 2007 12:26
par elodie
Revenir au Forum bonjour,

Je pars en islande fin juin avec des amis pour faire un trek au sud de l'île. Nous avons donc prevu la tente et tout le barda qui va avec. Cependant, Air France nous a certifié qu'il était impossible de prendre le recho et les recharges qui vont avec... j'hesite a quand meme les mettre dans ma valise.... a moins qu'il y ait de quoi se ravitailler sur place ... Comment avez vous fait ? merci de votre reponse Répondre 3 réponses 2332 vues 0 0 0
Je pars dans une semaine moi aussi pour un trek en autonomie complète pendant 20 jours. Le réchaud est autorisé mais pas les bouteilles de gaz. On en trouve en Islande dans les stations essence, les magasins et même les camping (celles laissées par les campeurs sur le retour).
Voilà, peut être nosu croiserons nous fin juin ;o)
par samot le 27 mai 2007 13:11 0 0 0
merci de ta réponse. nous partons seulement 10 jours ... le 22 juin on prend le bus pour une premiere etape de randonnée entre landmannalaugar - Porsmörk (6jours) puis on devrait rester dans le sud pour voir la cote (les falaises) et pourquoi pas une ou deux iles. ce serait effectivement sympa de se croiser mais je pense que tu seras rentré quand nous on arrivera.
comment vas tu faire pour te deplacer car j'ai lu dans les guides que les routes n'étaient ouvertes qu'a partir du 15 juin... Est ce que tu campes ou est ce que tu comptes aller dans des refuges ? quel va etre ton itinéraire?
par elodie le 28 mai 2007 16:32 0 0 0
Désolé poru la réponse tardive.
Je suis en Islande du 4 au 24 Juin. Je compte essentiellement camper, mais aussi parfois utiliser les fermes et refuges (il faut bienr echarger les batteries de caméras et puis 19 nuits en tentes euh...).
Mon parcours : arrivée à Keflavik, je visite la péninsule de Reyjanes en 2 ou 3 jours puis Reykjavik. Ensuite je pars en direction de Jokulsarlön en longeant la côte. Je remointe vers Sktafell et direction Langmannalaugar. De là je vais à Gulffoss et Geysir puis ej remonte jusqu'à la péninsule de Snaefellsness et enfin je reviens à Reykjavik et Keflavik.

Voilà, enfin le parcours est idéal... aprés je verrais sur place à quel rythme j'avance et surtout si le stop fonctionne comme prévu.
par Samot le 30 mai 2007 15:29 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil