En ce moment
temps
00:24

Location voiture

le 30 avril 2013 23:12
par Kvndjn
Revenir au Forum Bonjour,

J'envisage de partir le moins prochain pour l'Islande, mais je suis un peu perdu concernant la question de la location de voiture. Sur le forum, beaucoup conseille les agences locales, pour leur prix, pourtant je trouve des prix bien supérieurs.

Avec Atak, Reykjavik rent a car, ou encore geysir, je trouve pour une quinzaine de jours des prix supérieurs à 1000e. Alors qu'Autoescape me propose 460e avec l'assurance remboursement franchise (sans compter le supplément jeune conducteur, vu que je n'ai que 20 ans)

Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci :) Répondre 2 réponses 1345 vues 0 0 0
Je viens d'appeler Autoescape, et ce serait apparement Budget qui proposerait le véhicule pour lequel j'ai vu ce prix. Ayant lu plusieurs avis négatifs, je ne peux quand même pas négliger la différence de coût avec d'autres agences locales, qui me proposent des tarifs supérieurs à 1000e.

A votre avis, est-il raisonnable de prendre ce véhicule en prenant toutes les précautions nécessaires (photo + vidéos au départ et à l'arrivée pour éviter tout litiges etc..) ?
par Kvndjn le 01 mai 2013 16:32 0 0 0
Désolé pour ces multiples post, mais je vous donne mes infos au fur et à mesure pour avoir vos avis ;)

Donc j'ai appelé Budget, posé de nombreuses questions, et parlé des nombreux litiges concernant la location de voitures en Islande. Donc la personne m'a conseillé, avant de reprendre mon avion, de bien clôturer le contrat, après que l'état des lieux soit fait, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Cela suffit-il à éviter le débit de grosses sommes d'argent une fois rentré ? Est ce que l'agence "détruira" l'empreinte de ma CB une fois le contrat clôturé ?
par Kvndjn le 01 mai 2013 17:38 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil