En ce moment
temps
05:50

L'Islande en Autobus

le 14 août 2007 05:05
par Vero
Revenir au Forum Je compte voyager seule en Islande pour 2 semaines et la solution la moins coûteuse pour moi reste l'autobus. J'ai parcontre peur d'être obligée de suivre des tracés et des tours précis.

Avez-vous déjà voyagé en Autobus et si oui, j'aimerais avoir vos commentaires sur cette façon de voyager. Et s'il y a des alternatives intéressantes pour les voyageurs en solo, j'aimerais les connaître !
(Je ne suis pas sûre de faire de l'auto-stop, mais, par exemple, trouver d'autres personnes pour partager un auto l'espace d'un jour ou 2...)

Merci beacoup !! Répondre 2 réponses 5150 vues 0 0 0
L'autostop marche très bien en Islande, j'en ai fait pendant 10 jours sans jamais vraiment attendre longtemps. Concernant les bus, c'est plutot bien desservi : http://www.nat.is/travelguideeng/bus_stop_the_real_icelandic_old.htm et tout ceux que je connais qui ont utilisé ce moyen de transport en était contents... maintenant ca dépend des lieux ou tu veux aller... tu vas faire quel parcours?
par Sim le 16 août 2007 19:34 0 0 0
Bonjour véro
Je rentre d'Islande(en solo) il y 3 semaines, le bus est extrêmement cher en Islande,mais indispensable pour aller à certain endroit, par exemple Landmanalaugar!!J'ai donc terminé mon séjour en stop, çà marche très bien, j'ai même un 4x4 qui s'est arrété alors que je ne demandais rien!!!Super sympa les islandais, en ce qui concerne les locs de voiture il faut faire un contrat depuis la France, une loc à 400 euros en france va vite devenir 800 voir plus sur place
Cela dit c'est un pays fantastique, j'y retoune l'année prochaine 1 semaine !!
Bon séjour
Pascal
par Pascal 35 le 17 août 2007 08:38 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil