En ce moment
temps
13:32

excursion la semaine prochaine (25 octobre)

le 23 octobre 2007 11:21
par Cécile
Revenir au Forum Bonjour, je suis actuellement en Erasmus à Reykjavik (je sais, j'ai de la chance!!), et j'ai prevu d'organiser une ou deux petites excursions la semaine prochaine.

Y a t- il de nombreuses choses à voir aux alentours du blue lagoon. En fait, cela vaut - il le coup de louer une voiture pour 4 pour aller au blue lagoon et visiter la région?

Quelles sont les choses à voir près de Reykjavik? Je pense qu'on va peut-être faire le Golden circle...Je l'ai déjà fait, mais le temps était pourri!



Dernière question, je souhaiterai peut etre aller a lac Myvatn. Quels sont les meilleurs moyens pour s'y rendre? Si on prend l'avion, comment aller à ce lac ensuite?


Merci! Répondre 1 réponses 2032 vues 0 0 0
Autour du blue lagoon: Keilir (http://site.voila.fr/gonguferdir/keilir.html)
et kleivarvatn (http://lost.ls.is/kleifarvatn.htm) et les sources d'eau chaude a Krýsuvík.

Pourquoi ne pas faire une sortie sur l'ile de viðey? 10 mins de bateau. Cela peut-etre sympa. Dans Reykjavík: Elliðaárdalur, Heiðmörk,...

Je vais surement me repeter: Reykjadalur au nord de Hveragerdi.

Il y a moyen de louer une voiture a l'aeroport d'Akureyri pour aller sur Myvatn. Il faut jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le site de Flugfelag Íslands pour ne pas manquer de bonnes offres internet (http://www.airiceland.is/)
par jujux le 23 octobre 2007 12:22 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil