En ce moment
temps 10°
18:59

bon plan été 2008

le 20 novembre 2007 21:06
par mumu
Revenir au Forum je cherche à partir cet été avec 2 enfants en islande. pourriez-vous me conseiller sur des activités à faire avec eux?
je charche aussi des compagnie d'avion pas cher ou vol + voiture à prix intéressant Répondre 4 réponses 2603 vues 0 0 0
Bonjour,

pour la voiture il y a autoescape, leurs tarifs sont plus intéressant que les grosses enseignes et au final, on récupère la voiture chez ces dernières...
Pour l'avion, Iceland Express, compagnie low-cost, dessert Roissy CDG depuis septembre. Les prix ont l'air intéressants. J'ai simulé un A/R d'un semaine en juin, le prix proposé était dans les 230 euros. Mais je pense qu'il faut s'y prendre tôt pour profiter de ces tarifs.
par Steve Austin le 20 novembre 2007 22:25 0 0 0
bonjour,
nous allons partir cet été avec 3 enfants, nous avons reservé les billets avec iceland express (il ne faut pas tarder: les prix augmentent) et nous allons privilégier la cote sud avec les chutes d'eau, ballades à cheval, geysers, volcans, macareux et peut etre les baleines à reykjavik.
par juju le 27 novembre 2007 10:51 0 0 0
Je conseille de visiter Heimaey, la seule ile habitee des iles Vestmann.
Essayez de prendre l'avion a partir de Bakki: 10 mins de vol dans un petit coucou. A mon avis une experience et de superbes souvenir pour des enfants.

Sur l'ile: grimpe sur le volcan Eldfell qui est entre en eruption en 1973 et qui est encore chaud (on sent la chaleur lorsqu'on pose la main sur la lave)

http://site.voila.fr/gonguferdir/vestmann.html
par Jujux le 27 novembre 2007 14:00 0 0 0
Bonjour à tous,
Nous sommes partis cette année avec 2 enfants aussi de 9 et 14 ans . Ils seront naturellement ébahis par l' Islande. Ils ont adoré les macareux à Dirholaey, les grandes ballades tout au fond du Jokulsarlon avec les phoques ( une vingtaine sur la glace ) , le Fjalsarlon à coté à ne pas louper, les baleines à Reykjavik ( beaucoup de chance ! ). En approchant les langues glacières avant Hofn, ils sont allé à la rencontre d' un troupeau de rennes qui était tranquillement au milieu de la route. Balades à cheval du coté de Hella. Pour le reste, l' environnement à joué son role et ils en parlent encore tout les jours. Quand est-ce qu' on y retourne ? voilà, en gros, succès assuré pour tout enfants curieux je pense ! Ah oui..bien sur, la piscine de Hveravellir en pleine nature ! Super ! Mais ce n' est pas la seule..Bon voyage !
par thierry B le 28 novembre 2007 16:19 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil