En ce moment
temps
02:43

skaftaffel en hiver

le 05 janvier 2014 13:12
par Phil
Revenir au Forum Bonjour,
Je voudrais passer une semaine fin février dans la région de skaftaffel et n'ai pas pu m'y prendre plus tôt pour préparer, pour diverses raisons, ce qui fait que je trouve pas mal de logements complets... Auriez vous des conseils de logement bon marché dans cette région ? L'idée est avant tout d'avoir un toit et une pièce chauffée, pas de luxe nécessaire ;) Par ailleurs, savez vous si les randonnées sont autorisées/possibles dans le parc à cette période, par exemple pour se rendre à Svartifoss ? (suis déjà allé en été) Répondre 2 réponses 902 vues 0 0 0
t'auras pas de probleme pour aller de skaftafell a svartifoss (20min de marche) mais pour avoir un toit tu devras fair des bornes et les journées sont très courte j'y suis allé en décembre dernier et j'ai dormi au camping de skaftafell ( attention très fort vent) .

pour ce qui est des excurcion glacier la plupart sont fermer mais tu peut toujours te fair une ptite balade au pied du glacier!!!

bon kiff
par alex le 06 janvier 2014 17:49 0 0 0
Il y a une guesthouse à svinafell juste à coté de skaftafell (3000ISK/nuit). Si tu appelles dans la journée le mec te diras à quelle heure passer en fonction de si il doit aller chercher sa fille à l'école ou autre :) !
par Mogwai le 08 janvier 2014 14:21 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil