En ce moment
temps
13:43

5 jours en Islande et enceinte de 6 mois

le 20 octobre 2005 15:41
par hélo
Revenir au Forum Salut à tous,
Je compte partir début janvier à Reykjavik avec mon mari
Nous comptons louer une voiture et faire:
Thingvellir, chute de Gulfoss et Geysir
le glacier de Myrdralsjokull, Skogafoss, les chutes de Seljalandsfoss
et le lagon bleu bien sur.
Je serai enceinte de 6 mois à cette période.pensez vous que tout notre programme sera réalisable?Je ne connais pas du tout l'islande et donc ni l'état des routes pour se rendre sur ces sites, ni s'il faut marcher des heures pour voir ces merveilles, bien que la marche soit fortement recommandée pendant la grossesse.
Merci de vos réponses.
L'agence de voyage me dit qu'il n'y a pas de problème pour faire tout ça, mais bon, ils veulent avant tout vendre le voyage...
Répondre 3 réponses 4524 vues 0 0 0
Bonjour, la plupart des sites sont très facilement accessibles (il y a des parkings au pied de Thingvellir, Gulfoss, Geysir, Skogafoss...) par contre je ne connais pas les accès au Myrdalsjokull ni la qualité des routes en Hiver mais je suis sûr que qulqu'un pourra vous renseigner à ce sujet. Bon voyage !
par tony le 21 octobre 2005 09:08 0 0 0
Salut,
Je trouve aussi que la plupart de ces sites sont très accessibles et ne nécessites pas une longue marche. Aucun problème de ce coté là.
par I.A. le 21 octobre 2005 19:07 0 0 0
alors moi g un avis bien différent! Je dirai que la route n°1 est une départementale améliorée et que le reste est aléatoire!! biensur ca depend quel type de voiture vous louez! mais en etant enceinte de six mois, je te conseille de faire attention! bon voyage!
flo
par flo le 26 octobre 2005 15:13 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil