En ce moment
temps
03:41

Billet par mail wow air

le 11 avril 2014 13:13
par Vic
Revenir au Forum Bonjours j'ai commander deux billets aller retour chez wow air pour le moi de Juin, c'est le premier voyage que je fait, je n'est pas l'habitude de tout ça mais je n'est rien reçut par la poste depuis deux mois, j'ai envoyer un email et ils mon répondu qu'il m'avais envoyer les billets d'avions par mail, est ce possible ? et à quoi ça ressemblerai ? j'ai reçut déjà quelques mail de wow air mais tout est en Islandais donc je ne comprend pas très bien, est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? merci d'avance :) Répondre 21 réponses 6422 vues 0 0 0
Je n'ai pas pris de billets chez WOWair mais de manière générale il est tout à fait possible (voir de plus en plus courant) d'imprimer les billets reçus par mail et de les présenter à l'embarquement.

Il y a également souvent un enregistrement à faire en ligne quelques jours avant le décollage (coordonnées, numéro carte d'identité, etc...)
par Josp1 le 11 avril 2014 14:15 0 0 0
bonjour
je voyage avec wow air cet étè de Lyon , et je n 'ai reçu que des mails .
c'est normal ; il y a 1 confirmation e-mail billet avec 1 n°et ton horaire de vol , c est tout
par puffin le 11 avril 2014 15:46 1 2 0
Merci à vous deux du coup "puffin" doit je imprimer quelque chose ? Ou doit-je juste me présenter avec le code ? comment ça se passe ? désoler si les questions sont un pet bête mais c'est la première fois que je fait ça...
Doit-je confirmer en ligne quelques jours avant ?
Merci
par Vic le 11 avril 2014 16:15 0 0 0
moi je l ai imprimé , par contre suit bien tes envois Emails , ils changent desfois les horaires , meme au dernier moment !!!
par puffin le 11 avril 2014 17:11 0 0 0
Merci puffin, j'ai reçut plusieurs mail, ils ont déjà changer les horaires en effet, les billets, c'est bien l'espèce de récapitulatif avec des encadré violet non ?
par Vic le 11 avril 2014 19:13 0 0 0
oui c est ça marqué wow air confirmation et aprés
votre numero special VIP
si c est le meme que moi,
par puffin le 11 avril 2014 23:39 0 0 0
Bonjour à tous
D'ailleurs à quoi correspond le numéro spécial VIP
Et avez vous reçu un email avec les places ou avez vous juste présenté le mail de confirmation de paiement ce qui m’étonnerai grandement.
par Jixbow le 05 décembre 2014 19:35 0 0 0
bonsoir ; le VIP est ton n de resa ; avec ça aucun probleme cet ete de LYON
par puffin le 05 décembre 2014 20:22 0 0 0
Bonjour,

Je pars en Islande avec WOW air dimanche.
Je n'ai toujours pas reçu de mail avec mes billets.
Est-ce normal ? Je commence à stresser légèrement !

Merci à vous
par Céline le 29 juillet 2016 10:23 0 0 0
tu as du avoir un récapitulatif de ta commande ou tu le trouves avec ton code perso ou n° de commande. Mais tu peux aussi te présenter avec ta carte d'identité à l'enregistrement cela suffit. 3 voyages avec wow sans aucun souci. Juste un décalage d'une heure trois semaines avant.
par mymy le 29 juillet 2016 10:32 0 0 0
Bonjour,
Besoin d'infos, j'organise un voyage en Islande, départ le 26 octobre 2016 (surprise ! pour l'anniversaire de mon mari) et du coup je dois me débrouiller toute seule pour tout alors que d'habitude on organise tout à deux, je parle peu l’anglais, lui couramment, j'ai pris que quelques fois l’avion, lui le prend quasi tout les mois. Bref ! je suis en mode débrouille ! Donc j'ai besoin de votre aide !
J'ai réservé les billets d'avion sur woo air. J'ai imprimé la confirmation de la réservation et l'itinéraire. Est ce que ce document suffit pour se présenter au guichet ? Ou je dois imprimer autre chose ?
Vous parlez du terminal où se présenter qui aurait changé, qui serait devenu le 1 au lieu du 3. Vous parlez à l'aéroport Charles de gaulle ?
Où est ce que je vois où je dois me présenter ?
Est ce que je dois faire autre chose à ce stade ?
Merci de votre aide !
par saso0225 le 29 juillet 2016 11:55 0 0 0
qui a parlé de changement de terminal ? Nous y étions fin décembre et c'était encore le terminal 3
par mymy le 29 juillet 2016 12:00 0 0 0
J'ai lu ça sur un autre post ... à vérifier !
par saso0225 le 29 juillet 2016 12:12 1 0 0
@mymy et saso0225
https://wowair.fr/infos-vols-fr/aeroports/paris-cdg/
par Hohl le 29 juillet 2016 13:54 0 0 0
Bonjour,
Je dois prendre un avion avec wow air depuis toronto jusqu'à paris avec une escalle en Islande. J'ai bien reçu une confirmation de réservation mais pas de billets ou de billets électronique. Doit-on imprimer quelque chose avant de se présenter pour le départ ou la seule confirmation de réservation suffit?
L'enregistrement en ligne permet-il d'obtenir ce billet électronique ou bien permet -il simplement de ne pas passer par le bureau d'enregistrement à l'aéroport?

Merci,
par lauralie78 le 09 août 2016 18:52 0 0 0
Pour mes fils
Nous avons acheté des billets aller (22 aout 2017) deja fait merci
Par contre
leur retour los angeles Bruxelles (prévu pour le 21 décembre 2017 ) ;
Ils n ont pas de confirmation de réservation retour ni mails reçus ni numéro de réservation ?
Mes fils doivent revenir sur Bruxelles avec waow air mais pour le 21 décembre 2017.
Alors comment confirmer la réservation sans numero?
par mtew.dosso@gmail.com le 20 décembre 2017 00:09 0 0 0
bonjour
il y a eu un bug sur mon ordi et n'ayant pas imprimé le numéro de réservation de mon vol, je ne peux plus le récupérer.
il y a bien un numéro de telephone en france ùm
par kikita le 09 janvier 2018 16:52 0 0 0
C'est étonnant ça. Plus aucune compagnies aérienne n'envoie de billet sur papier par la poste, plus depuis une bonne quinzaine d'années.. Si tu les as reçus en islandais, c'est sans doute que tu avais oublié de cocher la case langue anglais, ou éventuellement français .. je connais pas encore trop le système Wow Air, mais avec Icelandair, je reçois les mails dans les dix minutes .. Faut pas hésiter à téléphoner, si il y a un problème..
par François le 10 janvier 2018 11:18 0 0 0
Bonsoir,

Je prends un vol pour l'Islande en Mars prochain. J'ai bien reçu par e-mail le justificatif et descriptif de vol. Mais pas de billet à imprimer. Du coup c'est ce justificatif qui va me servir de billet ? Merci d'avance !
par Orlane le 13 janvier 2018 22:51 0 0 0
Un justificatif c est juste une confirmation de commande. Sur le billet d avion doivent figurer le numéro de vol, horaires, destination, et parfois même votre numéro de place dans l avion. Il doit aussi contenir code barre. Si vous ne l avez pas reçu, allez voir dans les spams, si pas, appelez le service clientèle..
par Francois le 14 janvier 2018 06:13 0 0 0
Merci pour votre réponse. J'ai tout ces éléments sur le justificatif mais pas de code barre en revanche ou quelque chose à scanner !
par Orlane le 27 janvier 2018 15:13 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil