En ce moment
temps
03:16

voyagiste

le 02 mars 2008 16:45
par ADO77
Revenir au Forum Nous faisons un autotour mixte (berline + 4X4) au mois d'aout durée 15 jours.
Pour une prestation qui semble identique, GNGL est sensiblement moins cher que Island Tours.
Qui connait le niveau de prestation et/ou expérience de Grand Nord Grand Large sur cette destination?
Merci Répondre 3 réponses 3255 vues 0 0 0
Bonjour à toi...
Je suis allé au Spitzberg avec eux, mais ce n' était pas du tout le meme type de séjours; par contre ils sont assez sérieux, au moins autant que NF. Les prestations sont les meme que n' importe quel voyagiste puisqu' en islande ils utilisent les structures du pays. Pourquoi ne pas organiser votre séjour vous meme pour 2x moins cher ? c' est le meilleur moyen en islande. Vous choisissez vos étapes sur une carte, vos vols sur icelandair, et vous envoyez tout ça chez farmholyday's. ils se chargent des réservations, vous envoient une proposition très rapidement, et en cas d' acceptation vous recevez les bons d' échange et votre carnet chez vous. Organisme hyper sérieux, dont tout les usagers de ce forum vous ferons les éloges ! Regardez bien !!
par thierry B le 03 mars 2008 16:58 0 0 0
Nous souhaitons également partir en autotour pendant 15j en septembre (autotour car nous n'avons jamais vraiment voyagé et préférons choisir la sécurité pour notre premier "vrai" voyage, en plus nous parlons un anglais purement scolaire...), et avons aussi comparé les tarifs d'Islandtours et gngl. Quelqu'un a-t'il déjà effectué un voyage en Islande avec GNGL? Sont-ils aussi sérieux qu'Islandtours?
par duleq le 26 mars 2008 20:15 0 0 0
GNGL est plutôt spécialiste des voyages "engagés" qui nécessite une logistique un peu spéciale. Ils ont tendance à serrer les prestations et je crois que sur un circuit classique, Island Tours est préfèrable si vous recherchez le confort et la tranquilité.
par thierry B le 27 mars 2008 12:56 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil