En ce moment
temps 10°
22:13

Séjour de 6 mois a Selfoss

le 03 novembre 2005 11:35
par Tommy
Revenir au Forum Bonjour a tous,
J'ai lu un article sur l'islande et j'ai retenu cette phrase qui disait:"Il y a 2 types de personnes qui vivent en Islande;les poètes et les ivrognes".Je me suis tout de suite senti attiré par ce pays car je combine les 2.Somme toute,je pars pour 6 mois a Selfoss (environ 100kms sud ouest de la capitale),et 2 questions me turlupine l'esprit,a savoir:1) Fait-on bien la fète en islande? 2) Les filles sont elles jolies las bas?
J'espere que vous pourrez m'eclairer sur ces sujets culturels de la vie islandaise..
Merci et a bientot Répondre 3 réponses 3747 vues 0 0 0
Salut,
La petite phrase sur les deux types de personnes vivant en Islande m'a bien fait marré :-)
Pour ce qui est de la fête tu auras pas de problèmes pour trouver des bars et boites de nuits pour faire la fête dans Reykjavik.. en dehors, très sincèrement je ne sais pas.
Pour ce qui est des filles, jette un coup d'oeil à miss Iceland comme elle est jolie ;) http://www.ungfruisland.is/frettir.php. et http://www.ungfruisland.is/ungfru.php?lang=en&visible=2 Bon d'accord c'est une miss et puis c'est une des rares brunes de lîle mais bon.. :)
Quelques adresses pour sortir en Islande :
http://www.visitreykjavik.is/ et http://iceland.vefur.is/Travel/Night_Clubs_and_Pubs/
Allez a+, hésite pas si t'as d'autres questions
par I.A. le 05 novembre 2005 10:43 0 0 0
Merci a toi pour ces infos....tres convaincantes s'il en est..
J'ai un léger faible,et c'est un euphémisme,pour la petite Aoabjorg Arna G. Smaradottir,qui,j'en convient est des plus charmantissime...J'aimerais avoir ton avis a ce sujet...merci
par Tommy le 06 novembre 2005 16:03 0 0 0
Islande avec mon ami juillet 2004: Souvenir d'un vendredi soir à Selfoss
P'tit bar avec une ambiance terrible De mémoire, il se trouve au début de Tryggvagata, dans les cinq premières maisons sur la droite en allant vers Pizza 67. Bon d'extérieur boff... un préfabriqué(??) et un intérieur mi-pub irlandais (la chaleur) mi wiking (que des grandes tables) et un bar minuscule (2m maxi). En bons français, nous avons passé la soirée au bar, joli point de vue pour scruter l'autochtone. Un DJ du style le cousin du coin avc sa sono passait les derniers morceaux, les islandais picolaient, dansaient... la fête quoi! Un islandais qui nous avait reperé quelques heures plus tôt entrain de boire une bière au Kaffi-Kruss (mignon, cosi, sympa mais c'est pas là que tu iras faire la fête!), nous a reconnu, nous a parlé de la France, nous a offert un verre de Brennivin à boire cul sec évidemment. En bons français, c"e fut facile pour nous du coup, il a enchainé en offrant des pintes de bière. Qui dira que l'islandais est bourru? Le pire, tout cela s'est fait en un quart d'heure. Il est parti puis p-être une heure plus tard est revenu et nous a offert de nouveau des bières. Quand tu verras le prix des bières... et ben l'islandais n'est pas radin. Beaucoup d'habitués nous ont parlé. Donc une trés bonne soirée. Autre chose, assez impressionnant, les jeunes du coin amenaient directement leur biere et les posaient dans le frigo de ce bar. Pratique local? cherté de la vie?
sinon ben pour les filles? je ne peux pas te dire... je ne serais pas trés objective... je suis une fille. Mais je crois que comme partout il y en avait des jolies et d'autres un peu moins.
je te souhaite un bon séjour dans ce magnifique pays. Nous nous y retournons 4 jours à noêl. Car depuis un an et demi le manque se faisait ressentir durement. Bonne chance à selfoss!
par stephel le 02 décembre 2005 00:19 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil