En ce moment
temps
15:10

Péninsule de Snaefellsnes

le 28 avril 2008 12:26
par sandra
Revenir au Forum Bonjour,

Je prévoyais de parcourir la péninsule de Snaefellsnes en une seule journée tout en prenant le temps de faire quelques arrêts-balades en cours de route. Mais on m'a indiqué ça serait difficile de combiner les 2...

Sachant que je partirai de Hvammstangi le matin (après avoir fait la péninsule de Vatnsnes la veille), passerai par Olafsvik, je comptais dormir à Borgarnes le soir.

Si ce trajet est trop long, où me conseillez vous de passer la nuit (Hôtel, fermes, GH,...). Merci par avance ! Répondre 2 réponses 2565 vues 0 0 0
Nous, on avait fait Budardalur-Borgarnes dans la journée. Mais ça a été une grosse journée de route même si on a fait des pauses pour admirer le paysage et marcher un peu.
Si la météo est avec toi, l'endroit est vraiment magnifique. On avait eu beau temps sur la côte nord (absolument superbe - vue superbe du haut du petit sommet de helgafell) et sale temps sur la côte sud (du coup on a fait juste une pause à Malarif et une à Arnarstapi).
Si tu as la possibilité de faire sur 2 jour, je pense que ça vaut le coup. Pour couper en 2, tu pourrais essayer de trouver quelque chose pour dormir vers Arnarstapi.
par Valérie le 28 avril 2008 15:43 0 0 0
Si tu as la chance de pouvoir dormir dans la péninsule je te conseille de dormir à Arnarstapi, le coin est magnifique et les gens du village très très accueuillants. Dans les environs de Borgarnes sinon j'ai beaucoup aimé Reykholt!
par Fredo le 28 avril 2008 19:34 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil