En ce moment
temps
04:20

trouver une recharge de gaz à Seydisfjordur

le 17 juin 2015 23:07
par Bolli
Revenir au Forum Bonjour à tous,

Cette année je prévois une grande boucle à pied autour de Seydisfjordur de 2-3 semaines. Le secteur n'est pas le plus vanté mais j'ai dénoté tout un tas de zones intéressantes dans mes recherches. Pas forcément de rendu avec Google Images, bref il va y a voir de la surprise.

J'arrive par le ferry le 16 juillet à Seydisfjordur.
Je me demande si je dois venir avec une recharge de gaz depuis le Danemark, pas très pratique, ou s'il est facile d'en trouver une dans les environs du port. Etant à pied, pas question d'aller faire un long détour, je préfère encore manger mes pâtes crues.

Donc voilà ma question: avez-vous souvenir d'avoir vu des recharges de gaz à vendre à Seydisfjordur?

Merci, des beaux voyages à tous les partants Répondre 3 réponses 714 vues 0 0 0
Bonjour,

Au pire, il y a Egilsttadir à 25km de là et tu y trouverais tout. La route est assez fréquentée et très roulante. En bus ? ou en stop ?
par kikefret le 18 juin 2015 12:48 0 0 0
Bonjour,

En tant que simple passager (sans véhicule), il n'est pas possible de transporter du gaz à bord du Norrona, car les cartouches doivent rester stockées dans la voiture.

On peut certainement trouver des cartouches à Seydisfjordur au magasin Samkaup, au camping ou à l'auberge de jeunesse et au pire dans une station service.
par Hohl le 18 juin 2015 14:58 0 0 0
Merci beaucoup pour ces infos, je ne pouvais pas espérer plus précis. En plus j'aurais pu être en défaut sur le Norrona avec une cartouche.
Oui aussi je passerai un peu plus tard à Egilsstadir pour me ravitailler, c'est sur mon tracé.

Merci beaucoup

par Bolli le 18 juin 2015 21:51 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil