En ce moment
temps
15:46

Bus Camping et temps d'arrêt

le 09 juillet 2015 19:27
par Elsa
Revenir au Forum Bonjour,

Voilà, je pars dans trois semaines à la découverte du pays, et il me manque à ce jour quelques informations...

Je pense prendre l'option "bus" pour faire mes déplacements, je vois avec les différents commentaires que c'est une solution prise par beaucoup de personnes pour se déplacer dans le pays.
Les excursions avec "Sterna" me paraissent plutôt intéressantes (East Circle Passport) mais sur leur site il n'est pas clairement précisé si aux différents arrêts proposés pour les sites touristiques, les bus laissent un laps de temps raisonnable pour les visiter ou s'il fait que déposer et file vers une autre destination... le prochain étant le lendemain ?

Ma seconde interrogation est est ce que chaque fois il existe un arrêt "camping" sur le terminus du trajet de la journée ? Je m'explique, sur cette page : http://www.sternatravel.com/summer-bus-schedules/ ils divisent donc la zone du East Circul Passport. Sur le détail des arrêts, le plus souvent, le bus fait son dernier arrêt dans un camping, sauf pour Egilsstaðir et l'excursion se fait en fin de journée (Départ 17h45 de Höfn arrivé 22h à Egilsstaðir) du coup je me demande si nous sommes livré en pleine ville à 22h ou si ils ont tout simplement oublié de noter que là aussi l'arrêt se fait devant un camping ?

Mes questions sont peut être à adresser directement à Sterna mais si quelqu'un à fait le East Circul Passport peut être pourra t-il m'aider à comprendre un peu mieux l'organisation des navettes...

Merci de votre aide !

Elsa. Répondre 0 réponses 526 vues 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil