En ce moment
temps
09:30

Cercle d'or - Landmannalaugar

le 22 juillet 2015 14:09
par Hugo
Revenir au Forum Bonjour, je passe une semaine en Islande et souhaiterai commencer mes visites par le Cercle d'or et Landmannalaugar.
Je serai en voiture mais pas en 4x4.

Je souhaiterai partir de Reykjavík samedi matin pour visiter le cercle d'or, dormir au cercle d'or (camping ou auberge) puis repartir le lendemain pour Landmannalaugar.

1 / Une bonne demi-journée au Cercle d'Or, est-ce suffisant ?
2/ Quel camping / auberge me conseillez-vous ?
3/ Enfin est-il recommandé de continuer à visiter le Cercle d'Or le lendemain matin ou plutôt de me rendre directement à Landmannalaugar ?

Merci pour vos conseils Répondre 2 réponses 657 vues 0 0 0
Bonjour, le cercle d'or se visite en une petite journée.(thingvellir, oxarafoss, geysir, gulfoss) A la fin de celle ci vous pouvez avancer vers Hella pour faire le landmannalaugar le jour suivant.
Si vous prenez l'option bus (landmannalaugar)regarder les prix sont différents suivant le lieu du pick up plus vous approchez moins c'est cher.(camping leirubakki qui fait hotel aussi.)
Par contre pour les "auberges" si votre voyage est cet été il va falloir se presser un peu car tout est pleins!






.
par mymy le 22 juillet 2015 14:33 0 0 0
bonjour cela depend a quelle période vous partez pour la durée d ensoleillement et de ce que vous voulais visiter : pingviellir il faut minimum 2 heures, gullfoss ( 1 heure) et gésir ( 1h30), en partant tot et en empietant un peu sur le début de soirée pour maximiser.
Aprés pour aller au landmanlaugar vous pouvez y aller seulement en 4*4 ou en bus excursion.
par ysabela le 22 juillet 2015 14:45 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil