En ce moment
temps
22:56

Reportage sur le ciné-tourisme en Islande

le 31 juillet 2015 15:04
par MelodySeq3
Revenir au Forum Bonjour à tous !

Pour la réalisation d'un reportage sur le ciné-tourisme, je recherche des français se rendant en Islande entre août et octobre pour découvrir les endroits qui ont servi de lieux de tournage à des films tels que "La Vie rêvée de Walter Mitty", "Interstellar", "Batman", "James Bond" et j'en passe.

Si vous êtes cinéphiles, fans d'un de ces films ou curieux de découvrir l'Islande dans ce spectre là, contactez-moi.

Le reportage, appelé "Ils refont le film" sera diffusé dans l'émission hebdomadaire "Reportages" sur TF1 en novembre 2015.

Merci beaucoup d'avance.

Mélody Locard
mlocard@sequence3productions.com
09.80.66.43.19 Répondre 8 réponses 1152 vues 2 11 0
Maxence, pourquoi une personne voulant (aussi) profiter de son voyage en Islande pour voir "en vrai" ce qu'elle a pu découvrir à l'écran serait beauf ? En outre, il me semble que vous jugez nos intentions de réalisation un peu hâtivement, c'est dommage.

Bonne continuation,

Mélody
par MelodySeq3 le 06 août 2015 10:29 4 6 0
Bonjour, pour reprendre Maxence, cela peut quand même bien de voir les lieux de films, mais cela n' a pas besoin d'être filmé par l'équipe TF1 cité plus haut car pour avoir passé du temps à leur répondre plusieurs fois au téléphone pour leur donner des informations sur ces lieux en question de notre séjour, nous devions être tenu au courant de la suite alors que nous partions bientôt en Islande, et nous n'avons même pas été tenu au courant de la réponse, ce n 'est pas très professionnel..
par anonyme le 25 août 2015 09:37 3 0 0
Pourquoi supprimer tous les messages ????
Il n'y a pas de liberté d'expression sur ce post.

Un point de vue est-il forcément supprimé car si tel est le cas. Beaucoup de messages doivent être supprimés dans certain post.
par Insiders le 28 août 2015 11:05 2 0 0
Je ne suis pas modérateur, mais il ne faut pas confondre tout. On peu informer, donner son avis, même parfois un peu sévèrement - je l'ai fait en son temps - mais être négatif et méchant, ce n'est pas vraiment l'esprit. Et sur un autre post, il devenait vicieux. Mais qui est Maxence ? C'est peut-être vous-même, Insiders...car on ne vous a jamais vu sur le forum, vous intervenez une 1ère fois pour une critique. C'est d'ailleurs un des tout gros problèmes du forum : n'importe qui peut dire n'importe quoi puisqu'on peut changer de pseudo à l'infini. Je suis comme je suis, j'assume, mais je ne change pas de pseudo. Celui qui change est un faible, un lâche. Qua
par kikefret le 28 août 2015 11:32 1 2 0
quant à votre phrase "beaucoup de messages peuvent être supprimés", je crois que le "beaucoup" est vraiment exagéré
par kikefret le 28 août 2015 11:34 0 0 0
Bonjour,

Avant de me comparer à Maxence que je considère un peu vulgaire. Il faudrait que tu fasses des recherches avant d'admettre des dire.
Car ce n'est pas mon premier post que je fais et j'utilise 1 seul pseudo qui est celui-ci.

par Insiders le 28 août 2015 11:55 0 0 0
Ok, au temps pour moi. Et tant mieux pour vous de ne pas l'être. J'avais dit "peut-être"....
Et vous n'avez pas réagi à "beaucoup de messages peuvent être supprimés". A quoi pensez-vous ?
par kikefret le 28 août 2015 12:02 0 0 0
Quoi qu'il en soit cette conversation est limite incompréhensible puisque le message qui soi-disant qualifie de "beauf" (qui n'est pas une insulte au point d'être illicite, et heureusement !) cette initiative n'apparait pas.
Pourquoi supprimer ce message ?? D'une part par ce que je viens d'expliquer (la compréhension du fil en entier) et aussi les règles d'un forum devraient selon moi se cantonner à celle de la loi - qui est claire - et pas davantage, sauf à devenir progressivement une sorte de république dans la république où les règles restrictives permettent aux modérateurs d'avoir un pouvoir assez "hégémonique" pour ne pas dire plus.
Sinon je trouve ça marrant d'aller repérer les lieux de ces films (même si en tant que "cinéphile" je ne pense pas qu'on puisse parler pour tous ceux cités de "grand cinéma"), par contre en gros pour Batman et James Bond c'est Jokulsarlon et pas grand chose de plus, non ? Quand même hâte de visionner ce reportage qui une fois de plus va mettre en lumière pour le grand public la beauté des paysages islandais, avec (faut-il s'en plaindre ? peut-être...) la publicité qui participera du regain de popularité et l'afflux toujours croissant de touristes... ... un des débats les plus récurrents sur ce forum, avouons-le.
Pour finir, au passage ce n'est bien sûr pas TF1 elle-même qui fait ça, c'est une société indépendante qui s'est vue acheter les droits de diffusion par la chaine, ce qui est le plus couramment le cas.
par ArtemusnH le 28 août 2015 12:16 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil