Accueil

/

Forum

/

Location camping car Islande avec Campervaniceland

Location camping car Islande avec Campervaniceland

user

par Ade49

|

date

le 23 Août 2015 10:17

Bonjour à tous, je pars en Islande dans 1 semaine, j'ai réservé un campervan il y a deux mois sur Campervaniceland. Il y a deux jours je reçois un mail me disant qu'ils ne peuvent plus me louer le camper pour les dates que j'avais choisi et me propose d'autres dates (décalées de 4 jours par rapport aux dates initiales). Bien sur nous ne pouvions pas décaler nos dates à 10 jours du départ! Ils ont donc annulé notre réservation sans chercher à nous trouver une solution! L'interlocuteur que nous avions était en plus très désagréable, ne semblait pas désolé plus que ça, et ne comprenant pas que nous soyons en colère! Donc nous voilà à 1 semaine de partir sans solution de logement, merci Campervaniceland!
forum

5 réponses

|

vues

2587

forum

Répondre

|

abuse

0

User

par mymy

|

Date

le 23 Août 2015 10:19

geysir.is pour un camping car

|

Alert

0

User

par lylydu

|

Date

le 24 Août 2015 15:35

Bonjour,
Geysir et Campervaniceland sont une seule et même agence de location. Nous avons loué un camping-car en juillet dernier, réservé sur internet chez Campervaniceland mais en fait retiré et payé chez Geysir, ce dernier n'est donc pas plus recommandable que l'autre.
Nous avons de notre côté eu pas mal de mésaventures avec notre véhicule pendant notre séjour. Nous avions loué un "motorhome économy", donc modèle vieillot (très vieillot...) mais censé être bien entretenu et en bon état, ça n'était pas vraiment le cas... Les toilettes se sont cassées après 3 jours (elles avaient apparemment été déjà cassées mais que très vaguement réparées), l'assistance Geysir a tenté une réparation en vein et aucun véhicule de remplacement dispo, résultat, 10 jours sans sanitaires dans le CC et obligation de s'arrêter dans des campings. Nous sommes en plus tombés 2 fois en panne de batterie (sans raison apparente)... L'assistance Geysir a fini par changer la batterie qui était complètement morte. Résultat, bcp de temps perdu en dépannages divers et plus aucun intérêt à être en camping-car si on est obligé de payer des campings tous les soirs... Nous avons donc fait une réclamation auprès de Geysir qui a été très correct en nous remboursant 3 jours de location.
Ade49, je suis vraiment navrée pour vous et j'espère que vous arriverez tout de même à partir et à profiter pleinement de ce merveilleux pays qui me manque déjà ! Si vous choisissez le camping en remplacement, sachez que la plupart sont très corrects et que le décor vous fera vite oublier les mésaventures !
Bon voyage !

|

Alert

0

User

par mymy

|

Date

le 24 Août 2015 16:05

Oh ben mince alors. Nous qui étions très contents de cette agence chez qui nous avions loué un camping car l'année dernière. Nous avions pris un récent. Il faut dire qu'ils sont quand même mal menés donc vieillissent plus vite. Un camping car ça vieillit vite et c'est beaucoup de plastique !
Je ne savais pas pas que c'était la même agence.

|

Alert

0

User

par lylydu

|

Date

le 24 Août 2015 17:05

Oui, ce sont des grosses bébêtes bien fragiles, nous nous en sommes rendu compte ! Et même si l'économie réalisée par la location d'un modèle ancien est intéressante, je ne pas sûre que nous réitèrerions l'expérience vus les désagréments subis...
La mauvaise expérience de Ade49 et la mienne montrent aussi que les loueurs n'ont pas assez de véhicules de rechange en stock, ils ne doivent pas prendre le temps de les remettre en état entre deux locations en période d'affluence et certains clients se retrouvent avec des véhicules défectueux voire pas de véhicule du tout...

|

Alert

0

User

par Lau

|

Date

le 24 Août 2015 17:13

Oh wow, ce n'est vraiment pas correct ! Avez-vous jeté un oeil ici http://tinyurl.com/puspdh7 ? Il y a des camping-cars mais aussi des voitures avec couchage, à défaut ça peut peut-être vous arranger ?...
Je ne savais pas que Campervan iceland était une filiale de Geysir. Quelqu'un déçu par Geysir, ce serait une première sur ce forum ! J'espère que vous allez trouver une solution.

|

Alert

0

Répondre