En ce moment
temps
22:07

RECHERCHE PASSAGER

le 22 juillet 2008 22:08
par Denis
Revenir au Forum Nous sommes 3 4x4 à partir de Toulouse pour l'Islande le 31/07. Suite à défection, une place est disponible. Retour à Toulouse le 25/08.
Qui souhaiterait se joindre à nous pour partager le périple prévu ? Budget à prévoir : 2 000 ? environ. Partage des frais, repas. Hébergement : tente de toit. Avons partagé plusieurs périples dans les déserts donc souhaitons quelqu'un prêt à vivre simplement. Répondre 3 réponses 1998 vues 0 0 0
Bonjour,
Je suis intéressée par votre périple en 4x4. Le délai est très court mais pas impossible puisque je suis disponible immédiatement. Tout dépend comment vous comptez atteindre l'Islande à partir de Toulouse. J'habite Bruxelles. Possible donc si vous passez par là en montant vers le Nord pour prendre un ferry.
Qui suis-je ? Femme, 42 ans à la fin de la semaine, libre comme l'air, amoureuse de l'Islande depuis 1991 (6 voyages), photographe et auteur d'un guide de voyage online sur l'Islande (www.photovoyage.org/islande/) - ça peut être utilie d'avoir quelqu'un qui connaît les petits recoins, non ? - Budget OK, vie au grand air OK, sociable, pas gnangnan, capable de marcher plusieurs heures, participe à la vie de groupe.
Pourvu que vous receviez le message à temps. Contact par email ou via mon site puis par téléphone. Décrivez un peu votre groupe et votre itinéraire mais je m'adapte assez facilement du moment que je suis en Islande, je suis heureuse.
par francevoyage le 29 juillet 2008 16:32 0 0 0
Nous sommes au regret, France, de ne pouvoir partager ce périple avec vous. En effet, nous avons dans nos relations proches, trouvé il y a trois jours quelqu'un qui va se joindre à nous. Une fille de mieux aurait été très bien puisqu'elles ne seront que deux. En fait, le groupe est constitué de deux couples + un célibataire, bien indépendant, habitué à voyager. En fait, ce dernier a participé l'an passé à un voyage en Islande au sein d'un organisme officiel, a trouvé le pays magnifique et nous a convaincu de refaire le circuit par nous mêmes cette année. Bien entendu, nous avons déjà partagé avec lui plusieurs périples à travers le désert libyien, la Tunisie, en Corse et de nombreuses balades à moto. Pour nous, l'Islande représente un gros budget (petites ressources) mais nous privilégions facilement le voyage à l'habitation. Peut-être viendrez-vous un jour à Toulouse faire quelques photos ...
par denis le 30 juillet 2008 00:19 0 0 0
Ah, quel dommage ... je m'étais déjà mise à rêver mais j'avoue que le délai était vraiment très court pour organiser le départ. Je vous souhaite un fabuleux voyage.
par francevoyage le 30 juillet 2008 01:25 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil