En ce moment
temps
16:23

le blue lagon:"un site incroyable

le 27 novembre 2005 11:07
par dogdu59
Revenir au Forum suite a un voyage ecole, j'ai eu la chance de visiter une petite partie de l'islande. c'est un pays vraiment magnifique, pour les personnes qui aiment la nature, et qui combatent pour la protection de l'environnement. on peu y voir des gesers, des chutes d'eau vraiment impréssionnates, des baleines.... en bref une vrai carte postale. vous vous demandez où partir cet année, pour passer des vacances inoubliables??? N'hésiter plus, lancer vous à la conquête de cet île paradisiaque qu'on appelle l'ISLANDE.
Répondre 2 réponses 3024 vues 0 0 0
c est vrai que ca doit etre tres tres beau si vous avez la chance d y aller foncé vous ne regretterai pas
par ady le 27 novembre 2005 12:07 0 0 0
J'ai eu la chance d'entrer au Blue Lagoon un matin de février, dès l'ouverture. J'ai été le premier à entrer dans cette eau opaque bleue pâle, laiteuse, et j'ai nagé dans un brouillard omniprésent, je voyais à peine à 5 mètres, et les lumières indiquant les points trop chauds à ne pas approcher se distinguaient dans un halo orangé...
Pas un bruit...
Plus tard, le brouillard s'est levé et j'ai constaté qu'en face de moi, la plus haute colline était enneigée tandis que je barbotais dans une eau à 37 ou 38°.
Le soleil a même jeté quelques rayons pour me montrer de quoi le paysage était capable.
Magique. un souvenir innoubliable !
Pour ceux qui comptent y faire un tour, je vous conseille d'arriver très tôt et de vivre la même chose !
par djemz le 27 novembre 2005 15:41 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil