En ce moment
temps
19:12

Reykjavik

le 03 août 2008 21:02
par Nolan
Revenir au Forum Bonsoir, je ne suis pas particulièrement attiré par la visite de la capitale mais comme j'y dors la dernière nuit de mon séjour, je souhaiterais savoir ce que je ne dois pas manquer. Je précise que je ne compte faire aucune visite (musée, ...) mais juste rester en extérieur. Merci. Répondre 3 réponses 2067 vues 0 0 0
salut, nous sommes restés 1jours et demi dans la capitale et franchement il n'y a pas grand chose à faire. Un truc a conseiller quand même, c'est de monter au perlan, réservoir d'eau chaude de la ville. On a une vue sur tout reykjavik et son agglo, c'est sympa quand il fait beau. A partir du centre ville prendre le bus 18. Sinon, la piscine à coté du camping est sympa avec des hot pot (bains chauds) ca relaxe pas mal. Nous avons fait aussi le musée national de l'islande mais c'est assez cher et les panneaux explicatifs sont en anglais et il y en a beaucoup.
Sinon le centre de la capitale est petit et tu en auras vite fait le tour...de plus il n'est pas très joli, peu de monuments historiques.
par lecoc43 le 03 août 2008 21:43 0 0 0
Eventuellement interessant à faire, la mairie pour voir la grande carte d'Islande, balade autour du lac, qq belles maisons dans le coin. On a beaucoup apprécié le vieux cimetière ( à coté du lac), où les arbres poussent au milieu des tombes. Atmosphère très sereine. Le Port, pas grand chose à y voir, sinon qq gros bateaux de peche.
Sinon le musée national est vraiment tres sympa, ( et la premiere partie tres interessante) il suffit de tomber sur un groupe, le prix est divisé par 2 au dela de 10 personnes ( 300 ISK)
par seaufy le 03 août 2008 23:47 0 0 0
merci à vous 2 pour vos réponses.
par nolan le 04 août 2008 12:58 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil