En ce moment
temps 11°
19:50

blue lagoon

le 16 octobre 2015 18:47
par dexter
Revenir au Forum Bonsoir ,

Concernant le blue lagoon , se balade t'on avec sa serviette , pour aller du vestiaire à l'eau ?

Peux t'on prendre un appareil photo et le poser sur le bord ? J'aimerai assez savoir comment cela se déroule des lors que l'on a le bracelet au poignet

Merci d avance Répondre 4 réponses 761 vues 0 0 0
Bonsoir, tu peux poser ta serviette sur les balustrades dehors, il me semble avoir vu des portes manteaux extérieurs.Pour ton appareil photo, nous l'avions laissé aux vestiaires. Y a quand même beaucoup de monde.
par mymy le 16 octobre 2015 21:26 0 0 0
Bonsoir Dexter,
Il y a effectivement des porte-manteaux extérieurs (personnellement je laisse ma serviette dans les casiers près des douches). Le Blue Lagoon est très grand, cela sera difficile de le poser sur le bord en étant certain que personne ne le mouille.
J'étais d'abord sortie avec mon appareil, pris quelques photos, puis j'ai reposé l'appareil aux vestiaires pour ne pas le mouiller. La majorité des gens utilisent soient des appareils waterproof, GoPro ou leur téléphone dans une pochette imperméable. Tu peux en trouver facilement dans les magasins de sport ou en acheter au comptoir du Blue Lagoon avec ton bracelet (oui oui ils pensent à tout).
par Lau le 19 octobre 2015 21:04 0 0 0
On peut aussi, autant que je me souvienne, prendre des photos habillé, à partir de la terrase de la cafetería qui donne sur le bassin bien sur. A noter une salade 'hors de prix, avec un saumon fumé en petits pavés... à tomber..
par Alice le 23 octobre 2015 10:51 0 0 0
Bonsoir,

Tu peux apporter ta serviette au bord du bassin.
Pour les photos, a moins d'avoir un appareil étanche, c'est très difficile de faire des photos dans le bassin, la vapeur recouvre très rapidement les objectifs.
Par contre, tu peux faire des photos de la sortie des vestiaires ou bien de la terrasse de la cafét.

Alisa
www.islandenpoche.net
par Alisa le 29 octobre 2015 21:05 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil