En ce moment
temps 12°
04:17

Islande en avril agence ou pas ?

le 14 janvier 2016 06:26
par Mimi85
Revenir au Forum Bonjour,
Nous partons avec des amis du 8 au 16 avril ,nous avons fait des demandes auprès d'agence de voyage en autotour par sécurité en cas de problème sa nous permet d'avoir un interlocuteur car aucun de nous 4 ne parlons anglais !! Mais en reprenant notre circuit et nos locations on s'aperçoit que nous pourrions économiser au moins 500 € / pers. a le faire soit même ,Ce qui donne à réfléchir !!
Notre circuit est le suivant.
Reykjavik ,bleu lagon ,péninsule du SNÆFELLSNES ,vallée de reykholt ,chute de hraunfossar et de barnafoss ,parc de thingvellir ,source de Geysir ,chute de gullfoss,,chute de seljalandsfoss,chute de skogafoss glacier myrdalsjokull,Vik,désert du myrdalssandur,kirkjubaejarklaustur,désert du skeidararsandur,chute de svartifoss,parc de skaftafell,glacier vatnajokull,jokulsarlon.
Voilà l'itinéraire proposé par l'agence .pensez vous que les routes sont faciles à empreinter ? Y a t'il des risques ? Il me semble que l'agence m'a dit que les routes étaient fermé à cette période de l'année ..
Merci cordialement Répondre 1 réponses 445 vues 0 0 0
Bonjour, je répond à une autre mimi. Il n'est pas trop sorcier de préparer son voyage sois même. Il y a des sites de traduction en cas de souci. Vous avez l'itinéraire maintenant il faut trouver les logements (ne pas tarder) puis la voiture un petit 4x4 genre vitara peut être sympas (si vous n'avez pas trop de bagages). Et vos billets d'avion, vous les avez ?
par mymy le 14 janvier 2016 08:36 1 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil