En ce moment
temps 12°
13:43

traversée Stykkisholmur

le 11 mars 2016 19:18
par Kikefret
Revenir au Forum Bonjour,
Dans la préparation de mon séjour au nord-ouest, je me demande si la traversée en ferry depuis Stykkisholmur ne va pas me faire "rater" des beaux paysages entre Burdadulur et Flokalundur ? Peut-être le temps gagné va me permettre d'en dépenser plus sur les paysages autour de Patekfjordur ? Et finalement, est-ce que la route entre Isafjordur et Holmavik est aussi belle qu'entre Burdadulur et Flokalundur ?
Merci
Répondre 1 réponses 706 vues 0 0 0
Bonjour,
La route entre Burdadalur et le début des Westfjords (vers la jonction avec la route 608) est sympa mais pas incontournable. La suite jusqu'à Flokalundur est vraiment sympa mais ne présente pas un plus grand intérêt que la partie plus à l'ouest de la péninsule. D'après les guides que j'ai, ils conseillent tous de faire la traversée en bateau et de pouvoir faire un tour sur des iles (je ne sais pas si c'est réellement possible).
La route entre Isafjordur et Holmavik est moins impressionante mais tout aussi belle que la partie sud des Westfjords. Il faut bien guetter car il y a souvent des phoques qui "bronzent" non loin de la route.
par Ornaim le 11 mars 2016 22:02 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil