En ce moment
temps
10:28

sleeping bag accomodation

le 13 avril 2009 21:08
par sylvanouse
Revenir au Forum salut à tous,

on projette de faire le tour de l'île dans 15 jours. pour l'hébergement on souhaite privilégier les farmhouses en sleeping bag accomodation.
pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience, quels sont les tarifs en général, et peut on tout de même prendre le petit déj le matin ? cela marche t-il qu'avec les vouchers et comment ou peut on s'en passer ? ou peut on simplement réserver 24H à l'avance ? voir même réserver dès maintenant ?
merci d'avance de partager votre expérience car là c'est un peu la panique pour les logements on ne sait pas comment faire... Répondre 3 réponses 4040 vues 0 0 0
Et bien il n' y a pas vraiment de règle..La plupart du temps il y a une cuisine pour prendre le petit déj. tu peux aussi prendre le breakfast en prévenant la veille. Pour les réservations, le système de vouchers est très bien et je te conseille de réserver à l' avance, surtout que l' affluence en 2009 sera reccord ! Je ne connais pas les tarifs actuels mais en demandant un devis chez farmholydays tu devrais avoir toutes les info, et rapidement en plus ! La démarche : choisis les fermes sur ton parcours et envoie leur une demande de réservation par mail. Tu auras leur retour dans les 1 ou 2 jours avec leur devis pour l' ensemble de ton séjour que tu valideras ou pas.
En espèrant que ça t' aura aidé..
par thierry B le 14 avril 2009 11:43 0 0 0
Pour info je laisse tomber le comptoir d'islande!
il ne réserve pas que les hébergements! ils faut au moins 2 prestations! (avion, voiture)!
J'ai donc envoyé un message à icelandic farm holidays! on verra bien!
par sylvanouse le 14 avril 2009 18:36 0 0 0
Tu as bien fait ! je crois que sur ce forum on est un peu une annexe de farmholydays (héhé.;). C' est facile, ils sont efficaces et même si ce sont des tarifs "islandais" tu gagnes un intermédiare donc tu t' y retrouves très largement.
Bon voyage...quelle chance !
par thierry B le 15 avril 2009 09:35 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil