En ce moment
temps 11°
11:26

une semaine en mai 2017

le 09 janvier 2017 21:27
par vinc
Revenir au Forum Bonjour ,

Avec ma chérie nous partons en Islande pour une semaine en Mai, pour l'instant nous avons juste les billets d'avion, nous pensons faire la capitale et ses alentours (soit le sud de l'île) auriez vous des conseils sur les logements? faut-il privilégier les transports en communs ou plus la location d'un VL (niveau prix)? sachant que nous ferions la grande couronne de la capitale.
L'aéroport et la capitale sont-ils reliés facilement?
Quelles sont les choses à voir absolument?

Merci pour vos réponses par avance!

Vinc Répondre 1 réponses 339 vues 0 2 0
Bonjour vinz.
Il est préférable de louer une voiture, tu ne seras pas contraint par les horaires des bus et tu pourras aller ou tu veux.
En une semaine tu peux faire La péninsule de reykjanes, le cercle d'or, la route 1 jusqu'à vik, la région de klaustur, skaftafell et jokulsarlon. Ce n'est pas un circuit original car emprunté par une tr es grande majorité des touristes qui visitent l'île sur une semaine.. Il offre malgré tout un bon aperçu de L'Islande. tu trouveras beaucoup d'info sur ce forum en cherchant un peu
Tu peux aussi choisir de remonter vers la péninsule de snaefellsnes.
Selon ton projet d'itinéraire on pourra te donner des conseils pour les hébergements mais si tu veux avoir le choix, fait vite!
par babast le 09 janvier 2017 21:46 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil