En ce moment
temps
19:50

Quel itinéraire pour 8 ou10 jours

le 28 janvier 2017 17:48
par Patricia64
Revenir au Forum Bonjour ,
Nous envisageons un séjour en Islande après le 15 août 8 ou 10 jours (3 adultes) On souhaiterait louer un véhicule . Que me conseillez vous comme itinéraire ? On aimerait un mixt entre volcans, glaciers, 1 excursion pour voir les baleines ...
J'ai également lu qu'avec une voiture de location les loueurs interdisaient d'emprunter les routes F+numéro. Qu'en est-il vraiment ?
Toute info est bienvenue : hébergement si vous avez des contact sympa, adresse de location voiture etc...
Merci d'avance,
Bien cordialement
Répondre 5 réponses 526 vues 0 0 0
F-roads c'est 4x4obligatoire chez un loueur local,Bluecarrental est un des plus sérieux. Pour votre itinéraire regardé la page d'accueil du forum,faite votre itinéraire d'après ce que vous voulez voire et ensuite on vous donneras des avis. Bonne préparation
par Nikita le 28 janvier 2017 23:02 1 0 0
Le kit clés en mains c'est pas ici
ou mieux fouiller, vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions et après comme dit par Nikita affiché votre projet, nous vous proposerons notre vision.

Bonne recherche
par de.rene le 29 janvier 2017 08:11 1 0 0
Bonjour,
Achetez ou louez quelques guides, lisez-les, achetez une vraie carte en papier, suivez LES forums pendant quelques jours et vous élaborerez doucement votre projet personnel.
Attention : le gros problème pour l'heure, ce seront les logements car tout est complet depuis longtemps en juillet et août, en ce qui concerne le logement en dur évidemment. Et en plus, 3 adultes ...ça doit faire 2 chambres. Cela double la difficulté.
par Olsun le 29 janvier 2017 13:34 1 0 0
Pas de routes F avec un véhicule normal....Difficile de vous donner une idée ne sachant pas si vous êtes prêts à louer un camper 4x4 comme chez kukucamper...ne sachant pas si vous êtes prêts à dormir 3 adultes dans le véhicule (le cas échéant)....car si vous devez réservez pour dormir le soir, premièrement comme dit Olsun il faut vous y prendre vite et le parcours ne sera pas le même que si vous avez un camper....
par laki le 29 janvier 2017 14:54 1 0 0
@Patricia, j'imagine que vous savez déjà que la location de voiture en Islande est très chère, surtout pour des 4x4, et toutes les pistes F qui conduisent aux plus beaux sites naturels ne sont accessibles qu'en véhicule tout terrain .. Aussi, pour les logements, il y a beaucoup de possibilités via booking.com, mais ne tardez pas à réserver si vous voulez de la place .. Si je peux vous donner un simple avis, des sites que vous ne devriez pas manquer, : le parc national de Thingvellir, la péninsule du Snaeffels, la vallée de Thorsmork, les chutes de Gulfoss, et aussi Skogafoss, le Landamanalaugar et toute la piste qui y conduit, allez voir sur Google, ces sites sont sublimes .. ;)
par Roland le 29 janvier 2017 15:14 2 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil