En ce moment
temps
12:52

ile Vestmann

le 22 mars 2017 20:14
par Marc
Revenir au Forum Bonjour à tous ! Nous partons avec ma compagne à deux dèbut septembre en Islande, prévoyons de louer un Dacia Duster ( pour emprunter les routes F du Landmannalaugar ( F225 ... )
Je souhaiterais passer une nuit dans le cercle d'or à Laugarvatn, le lendemain prendre la route (assez tôt 7-8h) pour Landmannalaugar, y passer la journée, y faire des courtes rando voire même une boucle de 2-3h et prendre la route ensuite pour les Iles Vestmann pour y passer la nuit, profiter de l'ile jusqu'en dèbut d'après midi le lendemain et poursuivre la route vers Vik en visitant Seljalandsfoss, Gljufurarfoss, Skogarfoss et les plages noires de Vik.
Voilà ma question, n'est ce pas " tendu " niveau timing, n'est pas trop ambitieux de vouloir inclure les Iles Vestmann? Initialement je pensais redescendre du Landmannalaugar à Selfoss, y passer la nuit avant de nous diriger vers Vik, cependant j'ai lu de nombreux avis positifs sur cet archipel et suis vraiment emballé par sa découverte.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attends avec ilpatience vos conseils :-) Répondre 3 réponses 333 vues 0 0 0
meme si c'est tendu, je te conseille les iles Vestmann, elles sont très proches du continent et présentent un autre visage de l'Islande
par Yabsinthe le 22 mars 2017 20:41 1 0 0
Oui, si tu prends le ferry de 22h00...
La région du Landmannalaugar est magnifique (ma préférée) alors il faut en profiter !
par FomeZero le 22 mars 2017 21:19 0 0 0
J'ai adoré les îles Vestmann. Il règle une ambiance particulière sur ce site.
Dommage qu'il ne faisait pas très beau le jour où nous y sommes allés. La journée fut longue, mais une nuit sur place, ça doit être sympa.
par Jooo le 23 mars 2017 17:02 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil