En ce moment
temps
03:48

WOW air: peut-on changer le numéro de passeport par une carte d'ID?

le 23 mars 2017 15:12
par Laetitiach
Revenir au Forum Bonjour à tous! J'espère ne pas avoir crée un sujet pour rien, malheureusement je n'ai pas trouvé réponse à ma question ailleurs..

Voilà la situation: Avec une amie nous partons pour l'Islande cet été. Je viens de faire une "affaire" avec une personne qui revend ses billets à bon prix, bref jusque là tout va bien.
Après m'être bien renseigné auprès de la compagnie WOW air, je sais que l'on peut changer les noms des billets sans soucis.

Mais avant d'acheter les billets, je me demande si on pourra aussi changer le numéro de passeport qu'à enregistré la personne de base, par notre carte d'identité?
J'ai posé la question à la compagnie qui m'a répondu qu'on pouvait changer nos coordonnées en leur envoyant un mail suite au changement de nom, mais j'ai quand même peur qu'ils attendent un numéro de passeport en retour, car nous n'avons qu'une carte d'identité pour y aller.

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair dans mes propos :)

Merci beaucoup d'avance!! :) Répondre 3 réponses 323 vues 0 0 0
Bonjour,
C'est possible que vous puissiez changer les noms, mais si c'est oui ce sera payant. Ces compagnies lowcost ne font rien pour rien.
Allez sur le site de WOWAIR et regardez dans les FAQ, les questions fréquentes qui reviennent toujours.
par Olsun le 23 mars 2017 15:16 0 0 0
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse :) En effet c'est payant mais j'ai déjà calculé tout ça, la personne m'a fait un prix en prenant en compte le paiement des changements de noms etc.. Ce que je voulais savoir pour ne pas avoir de soucis, c'est si on pourra changer et notre nom, ET le numéro de passeport de la personne précédente par notre carte d'identité (ça me paraît logique, mais sait-on jamais, j'ai peur qu'on nous demande un numéro de passeport aussi, sachant que nous n'en avons pas^^)
par laetitiach le 23 mars 2017 15:19 0 0 0
Ah oui, et je suis justement allée voir dans les FAQ, je n'ai rien trouvé :/ Je suis dans l'attente d'une réponse de la compagnie par mail concernant ce sujet, mais je voulais avoir d'autres avis :)
par laetitiach le 23 mars 2017 15:21 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil