En ce moment
temps
19:12

Partir avec bébé ?

le 04 mai 2017 16:17
par EstherV
Revenir au Forum Bonjour,

Nous souhaitons voyager une dizaine de jours en Islande au mois de juillet. Notre bébé aura un peu plus de 7 mois du coup nous nous posons de nombreuses questions :

Est-ce que l’Islande est faisable avec un bébé ? Quel itinéraire nous conseillez-vous ?
Y a-t-il des logements pas trop chers que vous connaissez qui proposent à la fois une petite cuisine (pour pouvoir lui faire à manger) et un lit pour bébé ?

Souhaitant voyager léger, nous hésitons à prendre sa poussette [url]http://www.poussette.com/mountain-buggy-swift[/url] (qui va être un peu encombrante) ou à nous contenter seulement du porte-bébé. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Merci d’avance pour vos conseils qui nous rendraient vraiment service,

EstherV Répondre 1 réponses 284 vues 0 0 0
Bonjour,

En termes de logement, c'est vite très cher. le camping reste le seul moyen vraiment abordable et "souple" (sans réservation à l'avance) pour parcourir l’Islande mais délicat avec un bébé car les camping pour la plupart sont très sommaires.
Concernant la poussette, la plupart des sites étant accessibles via des chemins de terre ou caillouteux le porte bébé me semble le plus adapté. Après tout dépend de ce que vous voulez faire. Pour le cercle d'or / Reykjavik / etc. (les "grandes villes") aucun souci pour la poussette.
Tout dépend aussi de la durée de votre séjour: 1 ou 2 semaines ?
N'hésitez pas à me donner des précisions sur vos envie et la durée du séjour j’essayerais de vous éclairer ! N'hésitez pas non plus à aller voir les articles de l'Islande sur mon blog qui pourront peut etre vous éclairer un peu : https://juliatraveler.fr/category/destination/europe/pays-nordiques/
par jujupe91 le 04 mai 2017 19:24 1 2 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil