En ce moment
temps
19:45

bébé dans les hot spots

le 10 juin 2009 23:14
par claire
Revenir au Forum Je continue dans les détails terre à terre. Comme nous partons maintenant dans 1 mois ou presque :-))) il faut bien que je mette les choses au clair.
Que faut-il mettre à un bébé de 14 mois quand on lui trempe les fesses dans les hot spots et autres endroits chauds comme le Blue Lagon ??
Il y a bien les couches spéciales piscine, mais pour les avoir déjà utilisées pour mes 2 ainés je ne trouve pas cela très efficace : la couche contient rapidement l'eau de la piscine .. je suppose que le petit pipi qui arrive ensuite lui part directement enrichir l'eau de la dite piscine..
Le maillot de bain classique taille peut -il être suffisant ?
N'ayant pas l'intention de priver ma dernière du plaisir de la trempette je ferai selon les recommandations legales.
Désolée c'est très trivial, mais on ne m'avait pas prevenu que ce serait comme ça d'avoir des enfants ;-) Répondre 5 réponses 2949 vues 0 0 0
Aucun problème, mettez lui un maillot de bain normal, tout le monde le fait, cela suffit.
par sk6reykjavik le 10 juin 2009 23:34 0 0 0
La température est souvent variable dans un même bassin. Au Blue lagoon par ex. il y a des endroits où on peut ressentir une certaine fraicheur et d' autres où on fait carrément demi tour car c' est trop chaud. Il suffit donc de choisir sa zone..le bébé devrait adorer au moins autant que vous. Prévoir juste de quoi le couvrir dès la sortie de l' eau...mais ça c' est évident !
par thierry b le 11 juin 2009 15:02 0 0 0
Comme le message date de 2009, j'imagine que le voyage s'est bien passe!
Nous voulons aller 10 jours en Islande: est ce que c'est facile avec un bebe (15 mois)? Est ce recommande / deconseille de tremper les bebes dans les hot spots?
Avez vous quelques conseils pratiques?
Merci!
par Emilie le 15 avril 2011 23:17 0 0 0
les hot pots, c'est le coin des bébés! Certaines piscines sont plus sympas que d'autres. Je trouve Arbeajarlaug très bien , avec une pataugeoire à température sympa et un coin moins profond idéal pour les bébés, dans le hot spot à 36-38°C.
par isba le 18 avril 2011 12:29 0 0 0
Bon, ca vaut ce que ca vaut mais je me posais la question également : J'avais un peu d'appréhension à mettre mon fils de 2 ans au Blue Lagoon et Myvatn Nature Bath, j'avais meme demander à l'entrée : ils avaient presque été surpris de ma question :)
Au final, notre petit bonhomme a adoré "le bain chaud" et nous en parle encore aujourd'hui quand on lui remontre les photos. Un vrai bonheur, n'hésitez surtout pas! Pour le coup, on lui avait mis une couche pour aller dans l'eau, au cas ou...
par Bart le 18 avril 2011 19:32 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil