En ce moment
temps
03:13

Aventure

le 02 septembre 2017 20:52
par Alan225
Revenir au Forum Bonsoir ,

Je me prénomme Alan, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Transport et Logistique 2. Je suis père d'une petite fille de 5 mois et je vis avec sa mère ici chez mes parents. Je suis Africain , précisément Ivoirien ( Côte d'Ivoire ) et je vis à Abidjan qui est la capitale du pays.
je postule ici pour trouver de l'aide. L'Islande est un pays que j'ai toujours aimé et j'aimerais y aller pour une aventure mais tout seul. Avec ma copine et ma fille pour y travailler et n'importe quel genre de boulot. J'ai vraiment besoin de vos aides et vos conseils. Je veux m'en sortir tout seul et m'occuper de ma petite famille mais étant ici en Afrique c'est très difficile et les choses ne sont pas aussi simple. Vous remarquez vous même que chaque jour , des Africains se tuent chaque jour en migrant en Europe par la mer. Cela explique beaucoup de choses.
Je suis prêt pour travailler et avec ma copine bien sûr pour nous occuper de notre fille et penser aussi aux Etudes. Ma copine est en deuxième année de Finance Comptabilité et elle a 21 ans. Je ne veux pas y aller en tant qu'un migrant mais dans les normes cet à dire obtenir des visas et acheter nous même nos propres billets d'avions. J'ai vraiment besoin de vos réponses et vos conseils si vous en avez à me donner , n'ignorez pas mon post !

MERCI. Répondre 1 réponses 303 vues 0 0 0
Bonjour,

Les conditions d'immigration sont très strictes en Islande, si vous n'avez pas de passeport européen... vous pouvez tenter de rejoindre un programme à l'université, c'est un bon moyen d'avoir un visa, mais il faut être motivé et compétent. Un dossier de candidature pour étudier alors que la motivation première est d'obtenir un permis de séjour, ça se verra tout de suite. Sinon, vous pouvez essayer de postuler pour un emploi depuis Abidjan, et espérer que quelqu'un ai besoin de vous...

Bon courage!
par Stef le 03 septembre 2017 21:23 1 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil