En ce moment
temps
00:07

Camping car ou pas ?????

le 27 janvier 2006 12:24
par RV
Revenir au Forum Nous comptons partir en ISLANDE fin juin début juillet en famille (5 personnes) et envisageons de louer un camping car afin d'être plus autonome et adapter notre voyages au gré des visites à effectuer. Pour autant ce type de véhicule va nous permettre d'utiliser la roues circulaire et les routes adjacentes. En revanche nous ne pourrons pas faire de piste pour accéder au centre de l'ile. Ce type de véhicule risque t'il de nous pénaliser sur les visites à ne pas louper ou y en at'il déjà suffisament proches des routes carrosables pour camping car ???

Merci d'avance pour vos réponses avisées.

Bien cordialement.

RV. Répondre 3 réponses 2760 vues 0 0 0
Bonjour,
je ne pense pas que vous soyez plus pénalisé avec un caping car qu'avec une voiture normale.. Tout dépend de ce que vous aviez prévu de voir. Si vous vouliez voir le Landmannalaugar c'est compromis par contre..
Que comptiez vous faire?
par Sig le 31 janvier 2006 13:10 0 0 0
D'après ma propre expérience, tout ce que vous risquez, c'est une bonne frustration lorsque votre véhicule sera bloqué par un passage à gué. Mais il existe des lignes de bus tout-terrain qui permettent de pallier à cet inconvénient, pour des excursions d'un jour vers l'un ou l'autre des volcans.
Bon voyage
par k2r le 26 février 2006 14:35 0 0 0
encore mieux, il existe des véhicules appelés camper, c'est un véhicule 4*4 avec un abri montable à l'arrière. Il y en a généralement très peu, je vous conseille donc de vous dépêcher de le réserver.
par lomedunor le 27 février 2006 14:37 0 0 0
Je réponds...
Revenir au Forum Revenir à l'accueil